Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Entre nous", c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

"Entre nous", c'est quoi? Empty
MessageSujet: "Entre nous", c'est quoi?   "Entre nous", c'est quoi? EmptyJeu 27 Oct - 14:40

Introduction

Vous l'avez surement remarqué, sur Wild Animals, tous les sujet sont accessible a tous, inscrits ou non. De cette façon, l'utilisateur non-inscrit peut découvrir le forum et donc mieu savoir si celui-ci lui plait. Mais l'inconvénient est aussi que même les non-inscrit peuvent lire ce que vous écrivez, et cela peut être n'importe qui! Ce n'est pas GRAVE mais parfois il se peut que vous ayez envie de parler a des gens que vous connaissez, du fait qu'ils sont inscrit sur le forum! Bien-sûr, cela n'empèche pas les gens de s'inscrire pour aller voir cette catégorie, n'allez donc pas dévoilée toute votre vie privée, pour ça, c'est les MP que vous devriez utilisé "Entre nous", c'est quoi? Gif_lo11 !

Question liée a le dernière phrase de l'intro: Pourquoi ne pas tout simplement utilisé les MP?

Il y a plusieurs raisons:
Tout d'abord, les MP sont des conversation entre seulement 2 personne, car il est possible de discuter par MP a 3 ou plus, mais cela devient compliqué au niveau des envoie des messages, il faut envoyer 3 (si vous êtes 3) messages similaire aux 3 autres personnes, les autres doivent faire de même, si un message est envoyé a 2 des 3 personnes, la 3eme ne suivra plus le sujet, etc... Il plus facile de poster 1 messages que tout les membres enregistré peuvent lire! (Après, si vous préférez vous compliqué la vie avec les MP multiples, c'est vous qui voyez Laughing )
Ensuite, parce que, comme dit dans l'intro, dans cette catégorie on ne parle pas de chose très personnelle, juste de choses dont on voudrait parler avec les membres, ou de choses que l'on ne tien a dire qu'au membres.

Et si, justement, on ne veut parler QU'avec certain membres?

Je ne pense pas que cela se produise souvent, mais si VRAIMENT vous avez quelque chose d'important a dire a plusieurs personne et qu'il faut que vous en parliez ensemble, je pourrait me débrouiller pour former un groupe temporaire qui sera le seul a avoir accès au sujet en question. Pour que je le fasse, envoyez moi un MP et je gèrerait ça! "Entre nous", c'est quoi? Gif_lo11 (Une fois votre discution terminée, elle sera supprimée[sauf si vous vous y opposez "Entre nous", c'est quoi? Gif_loup ])

Questions courantes: Comment se servir de cette catégorie, quelles en sont les règles, etc...?

Comment se servir de cette catégorie??

Comme les autres "Entre nous", c'est quoi? Gif_lou9 ! Le seule détail qui change, c'est que vous parlez aux membres^^

Quelles en sont les règles?

Là aussi je vais repondre: Comme les autres^^
Néanmoins je fait un petit rappel:

Citation :
Je ne suis Pas trop exigente avec les règles mais il y en a certaine que je compte bien faires réspectée.

Il est interdit d'agresser les autres sur le forum:Tout le monde s'en doute mais y'en a toujours un pour le faire alors sachez que cette action est passible d'un bannissement sans préavis dans les cas les plus graves.

Evitez de donner votre adresse ou autres information personnelles a n'importe qui:Ca je me dois de vous le rappeller, on ne sait jamais sur qui on tombe, même ici (car tout le monde peut s'inscrire et de ce fait acceder a cette catégorie).

Les contenus politiques, sexuels, discriminatoires, ect..., sont prohibés (interdit) ici:Ce forum doit rester accessible a tous.

(Bon, là je suis plus cool)L'écriture "sms":C'est normalement interdit mais je tolere ça tant que ce n'est pas continus...C pa 1 raison pr écrir comme ça tt le temps c pas toujour agréable a lire!

(Là aussi je suis assez cool.)Respecter les different sujets:N'allez pas me parler de votre 20/20 en anglais dans "vos dessins et histoires sur les animaux"!

Si vous avez des question, ou que vous n'avez pas compris quelque chose, c'est dans ce sous-forum (sous-forum, pas forum, ni sujet) qu'il faut poster vos questions (Ouvrez un nouveau sujet pour une question qui n'a pas encore été traitée, ou poster dans un sujet qui su rapporte a votre question pour y apporter une précision).
Revenir en haut Aller en bas
 
"Entre nous", c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles pour le blog "Love Animals"!!
» "Pourquoi les animaux ont'ils une queue?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Entre Nous C'est quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser