Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Maya
Kisse
tigresse
Aïcha (Alissa)
8 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 11:09

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou8 J'ai vu Charlie et la chocolaterie la semaine dernière et franchement: il est a voir absolument! Je sait même pas quoi dire pour décrire cette sublime beauté du film! Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou2 Il est supra méga génialissime! Même mon père qui d'ordinaire n'est pas friand de ce genre de film a été scotché devant!!!

Il est vraiment incontournable!!


Et chuuuut je vais vous dire un secret: Je suis probablement folle mais j'ai trouvé Willy Wonka trop beauuuuuu! Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou8 XD
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 11:57

je les pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 12:03

C'est bien dommage pour toi, je vai essayer de trouver des images!
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 13:34

Ah Secret Wolf...DANS MES BRAS!!!J'ADORE ce film!En plus je trouve que les acteurs y joue trop bien dedans,surtout Jonny Deep!Au début je voulais pas le voir parcequ'il m'avais l'air un peu "débile" mais finalement c pas ça du tout!!!VIVIA CHOCOLATE!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya


Nombre de messages : 60
Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F
Date d'inscription : 20/11/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév - 15:30

J'ai pas pu le voir au ciné car la salle était remplie à ras bort ! (il avaient carrement rajoutés des chaises !...)

Une copine à ma mère est allée le voir et elle a dit : " T'as trop envie de manger du chocolat quand tu voit le film ! "
Et don, on a voulut aller au ciné et...ma mère avait pris le chocolat ! Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou9

Mais ce film est vraiment cool !
Dans l'ancien, ils disent que son père est mort alors que c'est faux ! (il travaille dans une usine de fabrication de brosses à dents).
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév - 12:48

Oui c'est vrai on a envie de manger du chocolat!^^


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév - 22:06

J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps
J'ai bien aimé l'histoire, mais c'est les chansons à tout bout de champ qui m'ont un peu saoûlée...
enfin, ce n'est que mon avis Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév - 13:32

Aïcha (Alissa) a écrit:
Moi
Eh...Ca veut dire quoi "moi"??Finni ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar - 0:16

Aïcha (Alissa) a écrit:
Moi
Euh... Non là ça le fait pas c'est pas du tout ce que j'avait écrit... Bon tant pis j'édite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar - 12:18

Y'a du avoir un scré bug là Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou3
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar - 12:22

Noémie a écrit:
Y'a du avoir un scré bug là Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou3
Et oui ça arrive des fois! XD
Mais, bon c'était pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar - 12:27

Bhe quand mêm pour vu que ça se reproduise pas! Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou9 MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar - 12:46

Noémie a écrit:
Bhe quand mêm pour vu que ça se reproduise pas! Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Gif_lou9 MDR!
Tout ce que je risque c'est qu'on me prenne pour une folle, chose déjà faite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanichia
Animal puissant
Animal puissant
Sanichia


Nombre de messages : 43
Quel Animal êtes vous?? : un chat!!
Date d'inscription : 29/10/2005

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 13:11

Ce film est super !!!Malgré que je n'adore pas le chocolat ! Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Tit_loup
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir12.probb.fr
*Croulia*
Animal vulnérable
Animal vulnérable
*Croulia*


Nombre de messages : 29
Quel Animal êtes vous?? : un loup
Date d'inscription : 23/04/2006

Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 15:43

moi aussi j'adore ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!   Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie and the chocolate factory en foooooorce!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Films et Livres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser