Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lisez ça... *larme*

Aller en bas 
+3
Lilhor
Kisse
Aïcha (Alissa)
7 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptySam 14 Jan - 20:58

J'ai eu cette adresse par une amie... C'est en anglais mais malgrès mon bas niveau en cette langue j'ai reussi a comprendre l'histoire et... J'ai carrément pleuré!!!!
==>http://www.geocities.com/lorisgarden/UglyTheCat.html

C'est "Ugly The Cat"! Snifff... :Larm': :Larm':

Si vous arrivez pas a comprendre demandez je ferai un résumé en français (parce que me sent tout a fait incapable de le traduire dans son intégralité!)
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptySam 14 Jan - 22:12

Lisez ça... *larme* Gif_lou8 Lisez ça... *larme* Gif_lo12 Lisez ça... *larme* Gif_lou8

Je pourrais essayer,pour ceux qui le souhaite,de tout traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptyMer 18 Jan - 15:36

Lisez ça... *larme* Gif_lou7 Lisez ça... *larme* Gif_lo12 Pauvre petit père!
C'est triste comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptyMer 25 Jan - 10:28

moi j'arrive pas a traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptySam 28 Jan - 15:09

Bah Kisse, alors, oui essaye de le traduire en entier parce que tigresse n'y arrive pas et là j'suis HS j'suis malade comme un loup! (mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptySam 28 Jan - 15:11

Moi aussi je suis nul en anglais.Tu nous le fais Kisse?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptyVen 17 Fév - 20:28

Bon, j'ai pu trouver un peu de temps pour vous faire une traduction approximative: (J'en ai pleurer c'est affreux j'ai du m'arrèter trois fois parce que je ne voyait plus a cause des larmes j'ai même pas eu le courage de relire pour voir mes fautes! lol )


Ugly the cat
(Pour les nuls en anglais: Ugly = Laid! Wink )



Tout le monde dans le quartier dans lequel j’ai vécu savaient qui Ugly était. Ugly était un chat. Ugly a aimé trois choses en ce monde : se battre, fouiller dans les poubelles, et, nous disent, aimer.
Ces trois choses combinée ont eu plusieurs effet sur Ugly. Pour commencer, il avait seulement un oeil et où l'autre devrait avoir été il y avait un trou. Il lui manquait également son oreille du même côté, sa patte gauche a semblé avoir été cassée en même temps, et l‘os s«’était ressoudé de travers.
Ugly était un tabby gris-foncé, type rayé, mais ses blessures couvrant sa tête, cou, et même ses épaules

Chaque fois que quelqu'un voyait Ugly il y avait la même réaction. "Ahh! Ce chat est Laid!!!"


On avait interdit au enfants de le toucher, les adultes lui jetaient des pierres pour l‘éloigner, ils l‘aspergeaient d‘eau avec leur tuyau d‘arrosage, l‘ont rejeter quand il essayaient de venir dans leurs maison, ou de fermer la porte sur ses pattes si il ne partaient toujours pas. Ugly a toujours eu la même réaction.


Si vous tourniez le tuyau sur lui, il se tenait là, il était trempé jusqu‘aux os mais ne bougeait pas jusqu’à ce que vous arrêtiez l‘eau. Si vous lui jetiez des choses, il courbait son corps dégingandé autour de vos pieds dans la rémission.
A chaque fois qu‘il voyait un enfant, il arrivait en courant, dans des miaulement effrenés et frapperait sa tête contre leurs mains, priant pour qu’ils lui donne leur amour.




Un jour, Ugly a partagé son amour avec les chiens du voisin. Ils n'ont pas répondu, et laid a été malmené. J'ai essayé de me précipiter à son aide. Avant que je ne soit arrivée près de lui, la triste vie avait déjà presque quittée son corps.


Je l‘ai pris et essayer de l‘emmener chez moi pour le soigner, je l‘entendait gémir et haleter, je pouvait le sentir lutter. Il doit terriblement souffrir, ai-je pensé.

Alors j'ai senti une traction familière, Ugly essayait le lécher mon oreille. Je l'ai tiré plus près de moi, et il a frappé sa tête contre la paume de ma main, alors il a tourné son unique oeil d'or vers moi, et je pouvais entendre le bruit distinct du ronronnement.

Même dans d‘horribles souffrances, ce chat laid demandait seulement une peu d'affection, peut-être de la compassion.

À ce moment j’ai pensé qu’Ugly était la créature la plus belle et la plus affectueuse que j'avais jamais vue. Il n‘avait jamais essayer de me mordre ou de me griffer.. Ugli m‘a juste regardée, me faisant totalement confiance pour soulager sa douleure.

Dans mes bras, avant que je puisse arriver chez moi, la vie a quitter Ugly. Son ame était a mon avis la plus pur .

Laid m’as enseigné davantage au sujet de la compassion que mille livres, conférences, ne pourraient jamais, et pour cela je lui serai toujours reconnaissante. Il avait été marqué à l'extérieur, mais j'ai été marqué à l'intérieur, et il était temps pour moi de passer et apprendre à aimer vraiment et profondément. Pour donner mon maximum à ceux que pour qui je me suis inquiétée.

Beaucoup de personnes veulent être plus riches, bien aimé, beau, mais pour moi...
J'essayerai toujours d'être Ugly.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptySam 18 Fév - 20:56

c'es trop triste Lisez ça... *larme* Gif_lou7 Lisez ça... *larme* Gif_lo12
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Sanichia
Animal puissant
Animal puissant
Sanichia


Nombre de messages : 43
Quel Animal êtes vous?? : un chat!!
Date d'inscription : 29/10/2005

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptyLun 24 Avr - 13:13

tu sais alissa, to histoire me fais penser, a une chanson triste d'un chat :Larm': ,Tu as l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir12.probb.fr
*Croulia*
Animal vulnérable
Animal vulnérable
*Croulia*


Nombre de messages : 29
Quel Animal êtes vous?? : un loup
Date d'inscription : 23/04/2006

Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* EmptyLun 24 Avr - 15:52

:Larm': snifffffff c'est trop triste sniffffff :Larm':
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lisez ça... *larme* Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça... *larme*   Lisez ça... *larme* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez ça... *larme*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Hors-Sujet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser