Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)

Aller en bas 
+3
Maya
Kisse
Aïcha (Alissa)
7 participants

Suis-je folle?
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap33%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap33%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap0%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_lcap33%J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 2:47

Vous inquiètez pas, docteur, c'est la tête!
Oui mais ça j'le savait déjà, ça tombe sous le sens voyons!

Bon bref g envie d'un n'importequoi TOTAL! Je sait pas si j'me transforme en loup-garou ou p'têt en ga-relou très relou mais enfin j'suis pas net ce soir et j'partage mes pultion avec tout le monde LoL!

Tien j'ai un ptit délire en tête la v'là:

Lutte anti-tabac SMS
L'histoire du "sms":
Le "sms" est apparut dans les portable pour raccourcir les mot de sorte que le message puisse etre plus long sans couter plus cher (vous me suivez??). Par le suite, c'est devenu une façon d'écrire plus vite pour finir par devenir une mode qui s'est installée partout!
NON AU LANGUAGE "SMS"! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou4

Les méfaits du tabac nan on a dit SMS!
Une petite animation pour exposer les faits:
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Sms28zu
(Pas mwa qui l'ai faite donc pour les quelques "truc" qui vonts pas trop avec les règles du forum, pas a moi les réclamation, LoL!)

A MORT LE "SMS"! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo13

Pour remedier a l'invasion de "sms", SIGNEZ LA PETTITION

Signatures:
>
>Kisse a signer J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou8 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10
>koda a signer J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou8
>Lilhor a signer!!! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou8 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10
>Maya a signer J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou8 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9
>Lilou a signer!! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou2 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10
>Zéphyra a signer J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Merci de votre participation!





Si vous avez des delirs de ce genre, hésitez pas c'est le post pour se défouler, ici^^


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 11:51

Oui alors t'a totalement extravaguandement megua supra délirer! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 Laughing Bon allez je peut mettre un délire sur mon frère? Rolling Eyes Twisted Evil :lol:Au fait je signe! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou2
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 13:12

Vas y délire sur ton frère !
(au fait g rajouté sa signature J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 )
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 13:23

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 lol!
Bon alors voilà le délire:

Cher frère:

Bonjour!Ca vas?J'espère que non au moin pour aujourd'hui! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo16 T'a pas interret à toucher à mes dessin p'ov gars qui n'aime pas les loups vas!Et j'te prévient si tu me dénonce à maman tu subira ma colère de l'ombre!Mon côté obscur va ressurgir rien que pour toi! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo13 Quel privilège que tu as!Au fait j'en ais rien à foutre de ta zik parce que j'en ait! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Tit_loup Et puis c'est à toi d'en payait les conséquences comme tu as pu le remarquer!Allez Kiss j'vais pas en dire plus!Ca vas chauffer ce soir! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo13

Nan j'vais pas le faire à ce point quand même!Je suis bonne moi! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo15
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 13:42

A la fin tu drvrait mettre : "au plaisir de ne jamais te revoir (du moins pas en vie J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo13 )" lol J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo11
*Qui? Moi, méchante? mais noooooonnnn j'suis un ange J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo15 *
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 13:49

Je suis trop gentil pour marquer ça. J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo15 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyLun 24 Oct - 13:54

MDR!! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Mi-ange2 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Mi-ange2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya


Nombre de messages : 60
Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 11 Déc - 22:52

Petit délire, vous allez A-DO-RE !

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Alors ??? Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptySam 17 Déc - 0:58

Je dit... MDR J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptySam 17 Déc - 19:52

C'est marrant J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya


Nombre de messages : 60
Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptySam 17 Déc - 22:21

Oui, c'eset marrent, mais c'ets pas moi quil'ai fait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
koda
Animal puissant
Animal puissant
koda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptySam 17 Déc - 22:42

Secret Wolf a écrit:
Vous inquiètez pas, docteur, c'est la tête!
Oui mais ça j'le savait déjà, ça tombe sous le sens voyons!

Bon bref g envie d'un n'importequoi TOTAL! Je sait pas si j'me transforme en loup-garou ou p'têt en ga-relou très relou mais enfin j'suis pas net ce soir et j'partage mes pultion avec tout le monde LoL!

Tien j'ai un ptit délire en tête la v'là:

Lutte anti-tabac SMS
L'histoire du "sms":
Le "sms" est apparut dans les portable pour raccourcir les mot de sorte que le message puisse etre plus long sans couter plus cher (vous me suivez??). Par le suite, c'est devenu une façon d'écrire plus vite pour finir par devenir une mode qui s'est installée partout!
NON AU LANGUAGE "SMS"! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou4

Les méfaits du tabac nan on a dit SMS!
Une petite animation pour exposer les faits:
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Sms28zu
(Pas mwa qui l'ai faite donc pour les quelques "truc" qui vonts pas trop avec les règles du forum, pas a moi les réclamation, LoL!)

A MORT LE "SMS"! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo13

Pour remedier a l'invasion de "sms", SIGNEZ LA PETTITION

Signatures:
>
>Kisse a signer J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou8 J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Merci de votre participation!





Si vous avez des delirs de ce genre, hésitez pas c'est le post pour se défouler, ici^^

j'adooore l'animation et pour signer ça je suis pour J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
koda
Animal puissant
Animal puissant
koda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptySam 17 Déc - 22:47

Maya a écrit:
Petit délire, vous allez A-DO-RE !

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Alors ??? Mr. Green Mr.Red Mr. Green
délir
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 12:44

Moi aussi je signe la pétition contre l'invasion des sms! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9 L'animation est bien trouvée! J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya


Nombre de messages : 60
Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 13:30

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 14:39

moi aussi je signe! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 14:55

mdr!
Y'a beaucoup de signatures!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Zéphyra


Nombre de messages : 92
Quel Animal êtes vous?? : Loup
Date d'inscription : 04/11/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 16:22

Je signe !

I love milka chocolat !ET vous savez quoi ? mon chat aime la pomme de terre ,surtout cuite ...et cest vrai en + J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou2
Revenir en haut Aller en bas
http://SalemeSaphira.skyblog.com
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 16:23

MDR le délire! J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya


Nombre de messages : 60
Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 17:53

A bon ??? Shocked C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Zéphyra


Nombre de messages : 92
Quel Animal êtes vous?? : Loup
Date d'inscription : 04/11/2005

J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) EmptyDim 18 Déc - 17:55

Et aussi la pate damande J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Gif_lou2 mais sa sa semble plus possible que les pattates .
Revenir en haut Aller en bas
http://SalemeSaphira.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)   J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie d'un ptit délire! (Du nimporte nawak lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Hors-Sujet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser