Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les histoires de Kisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 27 Aoû - 18:32

Bon voilà je voulais vous annonçer que il as pas mal de temps j'ai fait plein de rêve sur un cheval:15 en tout!C de la magie mais je ne sais pas si je dois l'écrire car je ne m'en souvient plus exactement...Votre avis?


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 27 Aoû - 18:38

oui met les c'est a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 27 Aoû - 18:40

Oui tu peu mettre toute formes de récit! Met les! Ca ne peu pas faire de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 27 Aoû - 18:46

Bon...Alors dans ce cas je commencerais a la mettre dès que mon ordi bugura plus!Par contre je vous prévient que cette histoire est particulièrement longue et il faut aimer lire!C'est long comme un mini livre et il pourrat prendre pas mal de pages!De plus celui ci serras encore plus rallongés de ma façon d'écrire! Les histoires de Kisse Gif_lou7
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyMer 31 Aoû - 20:32

Bon voici l'introduction.Normalement si vous aimez le genre seigneurs des anneaux vous devrez aimer mais parfois ça pourrait aussi ne plaire a personne!Bon voilà le tout début!:

Falada,le coeur d’une légende sauvage

Le soleil nous donne bien des choses.Il nous nourrit,nous soignent,nous aide.Il dommine puissament le ciel tout comme la terre.Mais quesqu’il y as au delà de cette barrière de feu?Sûrement un monde que les hommes ignorent,seul les plantes silencieuses savent ce qui ce passe dèrrière ce géant de flammes.Mais ceux qui sont derrière,saveux que les humains existent.Lorsque le soleil saura partit de nouvelles vies vont naîtrent.Dans peu de temps,les habitants du ciel vont donner vie a ce qui deviendra légende,bien que son sort,ne soit pas encore tracé...Là-bas,dans l’autre
monde,les animaux reignent en seigneurs.Ils on un seul chef,pour des milliards de vie,mais contrairement aux hommes,ils sont complettement independand.Leur seigneur était un puissant cheval,de couleurs sombre et dont les ordres étaient sévère.Il était bai noir et son reguard,pâle,faisait peur a quiquonque le reguarder.Se seigneur aller devenir l’heureux père d’un poulain,qui,malgré sa futur peine,deviendra le coeur du monde...Sa mère,alla ce coucher dans un grand rocher,qui
était leurs tannière.Il y faisait sombre et frais,l’endroit parfait pour faire naître ses futurs enfants.Ma jumment,ne ressembler aucunement à son compagnon,elle était beaucoup plus clair,en café-au-lait,beige voir presque blanche,mais,leur plus grande difference,était leurs charactère.Haïl,était plutôt réservé et aimable.Sa douceur était tel que tout le monde l’appeler la jument du ciel.Son marri en revanche était
brutal,sans pitié,et n’aurrait certainement rien passé contre sa fièrté.Ca y est.Il était l’heure.L’heure où la vie du couple des songes et de leur peuple aller changer à jamais,grâce a leur futur fils.Kaïl,mit bas a deux petit:une petite pouliche blanche et un autre petit mâle ressemblant plus à son père:il était alzan avec des balzanes haut chaussée noir ainsi que sa crinière.Mais,tous les chevaux de ce monde,avait des cornes,des ailes ou les deux.Leur fille avait hérité des ailes, mais leur fils,lui,n’eu ni les deux de sa mère,ni la corne de son père.Ils se sont dit que celà viendrait sûtement un peu après.Mais,au
fil des semaines,seul les ailes d’Allias poussait.Falada n’avait toujours ni ailes ni cornes.Le père d’un mécontentement de fièreté à cause de lui,voulu le bannir de son peuple.Sa mère n’étant pas d’accord et le marri ne souhaitant pas lui arracher son fils,il décida de le lui donner,et de l’élever de manière à ce qu’il lui adresse le moin souvent possible la parole.Le frère et la seur s’enttender vraiment bien et joué souvent ensemble.Les liens qu’il avait tissé les avaient rendu inséparable,mais leurs père ne voulant plus voir Falada,il ordonna à sa famme de partir ailleur,pas loin,pendant leur adolésence.Falada fut extrêmement bléssé de la séparation de sa soeur,et il n’aimer plus son père.De plus,il avait fait croire au peuple que son fils avait fait beaucoup d’erreurs à sa place et dès qu’il faisait une bêtise,il repporter tout sur son dos.Falada,était détester de tous.Tout le monde disait une parole ressemblant à celle-ci:<<Mais quel est cette étrange cheval,sans corne,ni ailes?Est-ce le fils du seigneur?Aucunement,il serait plus “beau”.>>Seul sa mère,l’aider à surmonter les obstacles.Le frère et la soeur avaient tout de même pus trouver un moyen de se voir.Il se retrouver prêt d’une cascade où juste en face ce trouver un rocher.Ils étaient les seuls à savoir l’existence de cette endroit.D’ici,ils pouvaient tout dominer,même le grand rocher,la tannière de son père.A chaque fois qu’ils se retrouver c’était toujours le même rituel.D’abbord Allias arriver,puis Falada se glisser discrttement derière elle et faisait un grand <<Bou!>> qui la faisait sursauter!Ils se chamailler amicalement et c’étaient tellement rapprocher qu’ils étaient presque tomber amoureux!Mais un soir,alors que Falada et sa mère broutter tranquilement,son père arriva.Falada leva la tête et fronça les sourcils.Lorsque celui-ci passa devant,ils se jettèrent tout deux un reguard noir.Falada s’eloigna pour le laisser parler à sa mère.Bien qu’il ne se réjouisser guère de sa visite,il se retourna pour mieux enttendre en ayant enttendue le nom de sa soeur.Elle avait apparement disparu.Falada ne put s’empêcher de lacher à grandes larmes son sentiment et sa tristesse.Sa mère se retourna ainsi que son père.Haïl avait compris qu’il avait écouté,et son père lui jetta un reguard noir comme quoi il écouter aux “portes”.En une seul fraction de seconde,Falada avait lacher plus de un millions de mots,de phrases,et de sentiment.Une fraction de seconde
supplémentaire,lui suffit pour se retourner et partir en gallopant en pleurs.Sa mère l’appella pour revenir,mais il était déjà,loin,partit dans l’aube...Toute la journée passa et Falada c’était réfugier à la cascade en reguardant le crépuscule du haut du rocher mithyque...



Bon y faut aussi se mettre dans l'embience imaginé les musiques et la voix off sinon ça marche pas!Bon y as eue un bug alors soyez pas étonner si il y as des trous!


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyMer 31 Aoû - 20:45

trop cool kisse j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyMer 31 Aoû - 21:09

Mercie Alu! Les histoires de Kisse Gif_lo11 Mais si tu aime c'est tant mieux parce que l'histoire est ULTRA ULTRA LONGUE!J'essayerais de rétrécire quand même mais j'espère que t'aime lire! Laughing Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyMer 31 Aoû - 23:05

oui c'est trop bien met la suite et je suis prete pour la lecture Les histoires de Kisse Gif_lo10 j'adore quand les fanfics sont longue Les histoires de Kisse Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyJeu 1 Sep - 12:47

Et ben si t'aime les fanfics longue,tu vas être servis! Les histoires de Kisse Gif_lo11 Voilà la suite:

Il se coucha brusquement et ferma les yeux.Il penser de drôle de choses dont celle-ci:*Je n’ai ni corne ni ailes,je ‘ai aucune aptitude physique à ma porter,je n’ai aucun charisme.*Il dit tout haut:<<Non seulement je suis inutile,mais en plus je me sens coupable de la pire des lâchettés!>>Il pensait de nouveaux:*Si seulement j’avais étais là...*Si seulement il connaissait l’importence et la dure vérité de ces mots il ne l’aurait sûrement jamais dit...Il fut brusquement interomput de ses penser par un petit bruissement de feuilles.Il ouvrit les yeux et tourna la tête.Il se leva et s’approcha toujours en fixant le buisson.Il se pencha pour essayer de mieux voir,mais rien.Plus un bruit.Il haussa les épaules en se disant que c’était sûrement son imagination.Il pensait aussi à son père,mais il était étrange qu’il ait parler d’Allias aussi fort car il savait que Falada l’adorer...Falada ferma de nouveau les yeux et finni par s’endormire.La mère de son côté,était inquiette mais essayer de se calmer.Elle ne lui avait jamais dit qu’elle pensait égualement que son propre fils n’avait aucune capacité.Si seulement ils savait la suite,ils ne l’auraient jamais dit.D’ailleurs,Falada était si lent,si peut endurent,et sauter si mal qu’il n’oser même plus gallopper ailleurs que seul...A l’instant où le soleil apparraîssait de moitié,Falada se mit à bayer pour mieux se reveiller.Il reguarda le soleil comme si il lui parler,et lui disait que s’était un bon à rien.Mais tout à coup,il sentit une étrange odeur.Elle venait du sol.Il baissa son encolure pour mieux le renifler,et fut surpris d’avoir reconnue l’odeur de sa soeur accompager de celle d’un inconnue.Inconnue?Pas tout à fait non...L’odeur lui rappeler quelque chose,mais n’arrivait pas à distinguer.Il releva la tête et reguarda en direction de l’odeur.Il fit un drôle d’air,puis suivas celle-ci à la trace.Pour commencer,l’odeur le conduisit dans une petite forêt sombre,et étrange.Lui qui n’aimer pas le noir et encore moins les forêt,il s’y contraigner malgré tout.Plus il faisait sombre,plus il ralentissait en baissant la tête en reguardant étroitement les arbres.Ensuite,il déboucha dans une autre forêt,plus clair.L’odeur étrangère l’inquieté énormément puisque dans un sens il la connaissait.Enfin,celle-ci la conduisit dans une immence clairière lumineuse,dont on ne voyait même pas les limites.Lorsqu’il l’aperçue,Falada retrouva un instant le sourrire.Il se mit à courrire en la direction de la prairie,et se l’aissas rouler par terre,jusqu’à ce qu’il s’arrêtte.Il ferma les yeux en sourriant.Puis il leva la tête et ouvrit les yeux en direction de l’horrizon,d’un air inquied.*Il y as encore long avant de la retrouver.Mais il faut que j’y aille.*Mais une nouvelle fois celui-ci se tromper.Pas entièrement cette fois.De son côté,Haïl demander à tout les chevaux du coin si ils n’avaient pas vus Falada.Mais personne ne l’avaient vus,ni même apperçus ou enttendu.Il y as peu la disparition du grand-père de Falada fut un trouble,car il faisait partit du trio qui l’aimer.Sa mère se demender si ce n’était pas à cause de ça,qu’il fut choqué d’apprendre qu’il n’y avait plus que sa mère qui comptait sur lui.Après mûr et maints reflexion,Haïl eut un doute dans ses pensées.Quelques chose de trouble.Elle s’allongea un momment pour pensée.Elle n’avait jamais ressentit une telle chose auparavant.Ni même à la s’épparation de son marri et de sa fille.Elle avait un mal de tête étrange,qui lui faisait mal,et l’inquietter de plus en plus.Une semaine passas,sans que Falada ne fisse sont apparition,sa mère,ayant toujours ses migraines.Le père lui,commençer étrangement à avoir pas mal de soucis de son côté...Il n’arriver plus à s’atisfaire son peuple.A l’aube,Falada se leva de bonheur.Il n’était arriver presque au bout de la prairie en une semaine de trot et de pas.Il commença à marcher,en espérent retrouver sa soeur,lorsqu’il enttendu une sorte de rire féminin.Il s’arrêtta et se tourna dans le sens d’où vener le bruit,d’un air inquied.Il y avait une petite colline et Falada alla sur son sommet pour mieux voir,et là il eue un sourrire du coin mais il était extrêmement heureux!Sa joie était si immence,qu’il en avait oublier ses problèmes habituel!Il n’avait jamais rien vu de tel auparavant!Tout le reste de la prairie était collonisée par un immence tropêaux de chevaux,comme lui,sans ailes,ni cornes!Même si Falada croyait étrange qu’ils puissent existé sans qu’il l’ait su avant,il s’en ficher presque entièrement!Si seulement...

Tu verras,au bout d'un certain temps tu vas te perdre dans les personnages ou dans l'histoire tellement c'est complexe!Je vais aussi la mettre sur mon forum.Par contre tu remarqueras au fil de l'histoire que les évenements peuvent surgire bien après leurs apparition. Les histoires de Kisse Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyJeu 1 Sep - 13:16

genial kisse la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyVen 2 Sep - 16:30

Bon y as pas beaucoup plus dans la suite...Bon ok y as un truc ULTRA important!La voilà:

Les poulains jouer emsemble,les juments discuté et les mâles ruer et
courraient.Falada commença a lever le sabot pour aller les rejoindres mais une ombre immence surgis et lui donna un grand coup de ses sabots de devant dans le ventre et sur le cou Falada roula légèrement plus bas,puis esquiva de justesse un nouveau coup.Le mâle se rua et claqua des dents.C’était à vue d’oeuil un jeunne frison qui n’avait appriorie pas plus de cinq ans.Il dit d’une voix grave et forte:<<Part d’ici!Je ne veux plus te voir sur mon territoire!>>.Falada qui avait à nouveaux était poussé,se redressa en glissant et en partant aussi vite que possible.Mais le frison eue vite fait de le rattraper.Il fit tomber Falada et commença à se cabrer.Falada secoua la tête avant de se relever avec rapidité,mais il devait attendre le prochain coup de son adversaire alors il se baissa,et ferma les yeux pour en finir mais les rouvrit pour voir ce qu’il faisait.L’étalon se cabra de nouveau,mais à la grande surprise de son concurent,il retomba lourdement en se prostèrenant...Falada le reguarda
discretement bien qu’il ne se le fit pas.Le frison se releva en souriant et dit d’une voix grave et rassurante:<<Bienvenue sur mon territoire frère.>>.Falada fut plus que surpris par cette réaction.Il essaya de dévisager l’inconue,mais celui-ci repartit en gallopant tout joyeux dans la foule.Falada se lança à sa poursuite voulant lui poser quelques questions.Mais il n’arriver pas à le suivre car ils y avaient trop de
monde.Lorsqu’il fut bien en face de sa ligne de vision,Falada fonça droit pour le rattrapper mais l’une des rares jumments étant en ruade passa devant Falada en le reguardant du coin de l’oeuil.Celle-ci détourna son attention.La belle jumment palomino s’arrêtta un instant pour faire un reguard de “séduction” à Falada et repartit dans la foule aussi vite.Falada repensant un peu trop tard à ce qu’il avait à faire,se retourna pour aller voir le frison mais il était déjà partit!Il le chercha parmis les autres chevaux et le revit.A nouveau il tenta de le rejoindre mais deux yearling
inexpérimenter,se battant imterompit brutalement la course de Falada.Il le retrouva à l’écart du groupe discutent avec un autre cheval et était sûr que cette fois personne ne pourrait le gêner...Mais une jumment blanche s’interposa devant lui jouant simplement dans l’herbe.Lorsqu’elle fut partit,le frison n’était déjà plus là.Lorsque Falada retourna dans la foule pour le chercher,il vit en plein centre une grande jumment blanche neige ailés...Falada reconnu sa soeur de loin,et se demander se qu’elle faisait là!Un grand étalon baie brun très fonçé presque noir,et la jummentpalomino
passèrent devant sa soeur lui demandant de jouer et elle lesrejoin.Falada se précipita vers elle mais trop tard!Il reguarda la direction qu’elle prenait et se remis à lui courrir après mais il fut à nouveau gêner...Il sorta du troupeaux,pour la retrover plus facilement,et de plus ses ailes était immence et ne passaient pas inaperçue...De plus,ce n’est plus un étranger qu’il devait trouvé,mais sa propre soeur.Il l’as vu à côté de la même jumment qui était passée devant Falada,et elle était prêtte à s’envolé.Falada courras après elle en criant:<<Attend!Attend!>> mais dès qu’il arriva à côté de l’autre jumment elle était déjà partit!Il courra à travers le clan pour la rattrapper mais on ne la voyait déjà plus qu’une ombre s’éstompé sur le soleil...Falada ferma les yeux et baissa la tête;puis les rouvrit en baissant carrément son encolure en fronçan les sourcils en la rguardant...

Après ça devient plus complexe parce que comme le collège à reprit j'aurais pas beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 3 Sep - 13:47

trop bien la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 3 Sep - 15:02

La suite est pas super longue mais j'arrêtte pas en ce moment!Voilà:
L’autre jument regarder Falada inquiete:<<Euh...Vous la connaissez>>dit-elle calmement.Falada ne répondit pas immédiatement pensant à sa soeur:<<In...Euh quoi?Ah euh,oui...Vous savez où elle vas?C’est votre amie?>>.La jument paraîssait surprise:<<Non.J’ai juste joué avec elle mais pas plus.Pourquoi?C’est important?Si c’est important je peux...>>Falada lui coupa la parole et pris un ton assez bas suffisant pour que son interlocuteur ne comprenne pas tout:<<Non,non c’est bon...>>.Il se retourna pour partir.Si seulement il savait!Puis tout à coup il pensa à sa soeur pour la retrouver peut-être que cette femelle connait beaucoup le coin.Il se retourna brusquement pour voir si la jument était toujours là,et il se précipita vers elle en lui disant d’un ton inquied et rapide:<<Dites-moi, vous ne sauriez pas où je peut trouver “La grande tannière”?Vous savez là où habite le seigneur...>>La jument suffocas presque en enttendent seigneur et failli s’étouffer:<<Seigneur!?!dit-elle la gorge sèche.Mais?Vous ne voulez pas aller les voir quand même>>.Falada sursotta presque en attendant à son tour le mot homme:<<Les hommes!?!Mais depuis quand il y a des hommes ici!?!>>Elle répondit:<<Mais...Depuis toujours!C’est évident voyons!Et puis il n’y as aucune “Grande tannière”!>>.Falada n’en croyait pas ses oreilles.Des hommes ici?Pas de grand rocher?Il réfléchissa un instent et demanda en se penchant légèrement:<<-Où sommes nous exatement?-Dans la vallée de Heïmchï forçément!-Mais plus globalement?-En Amourri!-Plus vaguement?-En france,sur un continent,sur la terre!Quesque vous voulez de plus préci au juste!!!>>Dit-elle en colère.Falada dit tout haut ses pensées:<<Sur la terre?Mais...>>Il levas la tête et reguarda un a un les chevaux du groupe en faisant une drôle de face:<<Et bien quoi,vous vous attendiez à ce que je dise sur pluton,ou sur le soleil!-Et bien vous n’êtes pas loin...-Quoi?>>Dit-elle à son tour faisant une tête étrange.Falada se mit à chercher quelque chose de son monde dans la foule.Il s’arrêtta et se retourne vers la belle palomino pour la confirmation qu’il était sur terre:<<Est-ce que vous connaissez euh...(reguardant autour de lui puis l’herbe)vous...vous savez ce que c’est que l’estreïl?>>La jument fut surpris par ce mot et dit:<<Euh..C’est quoi?...>>Falada relevas la tête étonner.Il se remis à reguarder le troupeaux,puis reguarda le soleil pensant...La jument lui dit à nouveau:<<Qui y as t-il?>>Falada reguarda dans le sens où il était vennu puis se mit à gallopper de se côté.La jument se lançant à sa poursuite,mais elle aller à peu près à la même vitesse alors elle essayer de lui dire avec une voix épuiser:<<Mais enfin quesqu’il y as!?!Vous êtes pas d’ici!?!>>Falada se mit à accéléré sans répondre,son reguard ne fixer qu’une seule chose:l’horizon!La femelle commençait à s’épuiser et à être plus lente.Le soir vennu Falada s’arrêtta net et reguarda d’un reguard vide le sol,dans une position presque assise.La jument ne l’ayant pas vue s’arrêtter elle se cogna contre lui,puis elle dit avec une voix épuisée:<<MAIS ENFIN QUESQU’IL Y AS?!?>>Falada se retourna et la reguarda dans les yeux.Il retourna la tête en direction de l’horizon.La femelle repris la conversation plus calmement:<<Mais que se passe t-il?Et comment vous appeller vous?Pourquoi courrire après l’autre jument?-(En se retournant)Euh...Si je vous le disez vous ne me croreriez pas...-Si voyons!Moi c’est Ambre.Je ne calerais pas tant que vous n’aurez pas répondu!-(Reguardant le soleil couchant)D’accord,mais il vas f alloir me croire:Je m’appelle Falada...Je viens de...de...de l’autre côté du soleil...et la jument à ailes et ma soeur et je...je voulais la retrouver...-Du?Du soleil?Vous venez du soleil?Mais...Ah c’est pour ça qu’elle avais des ailes!Elle voulait pas nous le dire!Mais pourquoi vous êtes si stresser?-Parce que...Elle nous as pas informer de son départ....Et pour gagner l’autre monde il faut aller dans ce sens...Moi c’est Falada...-Et bien si tu veut je t’aiderais à la trouver...>>Et il s’endormirent tout deux l’un contre l’autre...A l’aube Falada réveilla Ambre.Il partir au trop et la jument lui dit en chemin:<<Hier tu as dit que tu étais nul,mais comment ce fait-il que je ne t’es pas rattrapper?-Sûrement parce que tu viens de la terre.>>Et durant six jours il gallopèrent et trottinèrent se rapprochant de plus en plus...Mais lorsque le trajet fut finni Falada ne vit aucune forêt...Il commençer à sinquietter et Ambre le vit bien:<<Quesqu’il y as cette fois?-N’y avait-il pas une forêt ici?-Non...Il n’y en as jamais eu pourquoi?-Parce que je suis vennu de part là mais il y avait une grande forêt clair...>>Falada se demandait bien comment il allait pouvoir rentrait chez lui...

A suivre!(Et peut-être pour longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyDim 11 Sep - 16:12

J'ai modifié le nom de la jument car je m'en suis souvenue:Ambre.
Pour la suite je préfaire d'abbord finir le 1er épisode et mettre la suite après comme ça vous perdrez pas le fil parce que j'avance à la vitesse de l'escargot! Les histoires de Kisse Gif_lou7
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 8 Oct - 13:37

Wouahhh!
C'est G-E-N-I-A-L !! On dirait un film! Bravo Kisse! Tu écris vraiment bien! Et l'histoire est prenante!! BRAVO !!!!! Les histoires de Kisse Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptySam 8 Oct - 13:48

Mercie! Les histoires de Kisse Gif_lou2 Mais depuis le temps j'ai à peine fais une page de plus...Pour 16 ou 17 page en tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyMar 15 Nov - 19:03

C'est super!!! Bravo c'est génial!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse EmptyVen 24 Mar - 22:55

Vous voulez la suite ? Car j'ais beaucoup avancer donc j'en ais pas mal en réserve! Mais il fait 25 pages en fait! Et il est trèèès loin d'être finni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de Kisse Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Kisse   Les histoires de Kisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Kisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des histoires... par moi!
» Dessin by Kisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Litterature, Poésie et Art!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser