Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ais sécher...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyMar 23 Mai - 16:26

Dur à dire...

J'ais sécher, louper, manquer exprès les cours. J'ais sécher... Gif_lou7 D'ailleurs ça c'est passé à l'instant. Certains le savent déjà mais... je fume, une amie fumeuse m'a proposer d'aller en ville avec elle. J'ais pas oser lui dire que j'avais cours prace que d'abbord l'offre était tentante mais aussi pour m'éloigner de prof principal... Car le cours que j'ais manqué, c'est justement avec le professeur principal avec lequel j'ais pas mal d'ennuies en prime...

Mais le truc c'est je voudrais SURTOUT PASque ma mère ou le directeur soit au courant, ça se comprend...

PLEASE si vous avez une solution n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyJeu 25 Mai - 19:00

Pour la cigarette, il faut absolument que tu arrêtes. Je sais que c'est difficile, mais à ton âge, c'est encore plus mauvais, tu vas ruiner ta santé avec cette chose là!

Quant aux cours, ça n'ai pas grave. Ce n'est pas si dramatique que ça de secher une journée (il ne faut pas que ça devienne une habitude non plus^^).
Mais je pense que tôt ou tard, le directeur finira par le savoir. Tu peux peut être le mettre dans la confidence. Il a l'habitude de ces cas là, je pense. Il comprendra, à condition que tu lui promettes de ne plus recommencer J'ais sécher... Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyJeu 25 Mai - 19:03

J'ai déjà une première chose à te dire. Ne fume pas! C'est dangereux pour la santé surtout à ton âge et peu importe ceux qui te taquine en disant que tu ne veux pas fumer. Il ne faut pas être influencée! Après tu deviens acros aux cigarettes...

Pour les cours je pense que tu peux essayer d'en parler directement au dirlo et de lui faire comprendre. Même si tu apréende sa réaction, au moins tu n'auras plus ce poid sur le coeur! J'ais sécher... Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptySam 3 Juin - 1:45

Ohlà! Kisse, je vais redire pareil que les autres, mais: "Faut pas fumer a ton âge c'est trop mauvais pour la santé!"
Et, seconde chose, pour le faite que tu a secher un cours, ben ui, là aussi je ne vais suremant faire que reprendre les dires de lilou et lilhor, mais je pense que tu peut effectivement en parler au directeur, pour éviter que ta mère ne soit au courant (truc a part, dans la prison qui me sert de bahut, les pions appellent chez toi quand t'es pas là et que c'est louche! ptdr!).

Et, sinon, c'est plutot quoi comme genre d'ennuis avec ton prof principal? Genre tu travaille pas assez a son gout ou plutot plutot qu'il peut pas te supporter simplement parce qu'il a ses raison personnelles?? Ou autre??
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyVen 23 Juin - 21:34

Aïcha (Alissa) a écrit:
Ohlà! Kisse, je vais redire pareil que les autres, mais: "Faut pas fumer a ton âge c'est trop mauvais pour la santé!"

Le sujet remonte une peu, mais il est toujours d'actualité !
Pour les cigarettes, j'en fume qu'une seule par jour pour le moment, mais j'essaye d'aretter (pas simple quand on a comencer)

Aïcha (Alissa) a écrit:
Et, seconde chose, pour le faite que tu a secher un cours, ben ui, là aussi je ne vais suremant faire que reprendre les dires de lilou et lilhor, mais je pense que tu peut effectivement en parler au directeur, pour éviter que ta mère ne soit au courant (truc a part, dans la prison qui me sert de bahut, les pions appellent chez toi quand t'es pas là et que c'est louche! ptdr!).

Pour le dirlo, j'ais faillis lui en parler mais j'ais renoncé au dernier moment, après qu'on ce soit dit boujour. Déjà parcequ'une amie m'a dit qu'il engeuler fort, et de deux parcequ'il m'a fait un clin d'oueil...

Aïcha a écrit:
Et, sinon, c'est plutot quoi comme genre d'ennuis avec ton prof principal? Genre tu travaille pas assez a son gout ou plutot plutot qu'il peut pas te supporter simplement parce qu'il a ses raison personnelles?? Ou autre??

Là y'a un peu de tout. J'adore l'histoire, et on fait que de ça avec lui, très peu de géo. Point positif. Je rend souvent mes papiers en retard, ça à commencé avec ça. Après j'arrivais en retard*, et là où ça a dégénéré c'est quand il m'a vu me faire engeuler par la CPE du collège juste parce que j'aillais me sécher après une bataille d'eau (en plein hiver) vers le lavabo des profs(alors que d'abitude elle dit rien), alors que j'avais pas demandé à être mouillé moi !En plus je passer des mots entre ceux de ma classe, mais les mots m'étaient pas destiné, et il m'a vu plusieurs fois en avoir.
J'ais même failli aller chez le directeur. Et à mon avis il a parler de moi au conseil de classe...
Enfin ce genre de truc quoi... Il a falli rencontré ma mère.[/quote]

HS: C'est pas Aïche ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyJeu 29 Juin - 13:47

Kisse a écrit:
Le sujet remonte une peu, mais il est toujours d'actualité !
Pour les cigarettes, j'en fume qu'une seule par jour pour le moment, mais j'essaye d'aretter (pas simple quand on a comencer)

Ah!! Bravo Kisse! C'est bien que tu ais la volontée d'arrêter!
Tu vas voir, quand tu auras totallement arreté, tu te sentiras beaucoup mieux! J'ais sécher... Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyVen 30 Juin - 20:51

C'est sur que oui ! Et puis j'en fume des petites, je les finit presque jamais jusqu'au bout. Hier j'ais réussi à pas en fumer du tout ! J'ais sécher... Gif_lou2 Mais j'avoue que ça m'a "manqué".
Mais ça veut pas dire que j'aime fumer au contraire ! J'ais sécher... Gif_lo15
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyLun 17 Juil - 11:55

Citation :
Ohlà! Kisse, je vais redire pareil que les autres, mais: Faut pas fumer a ton âge c'est trop mauvais pour la santé!
faut pas fumer tout court!

Citation :
mais j'essaye d'aretter (pas simple quand on a comencer)
tu peux tout simplement prendre les gâteaux mikados pour faire semblant de fumer sans se détruire la santée! J'ais sécher... Gif_lou9 J'ais sécher... Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... EmptyMar 18 Juil - 16:22

mdr c'est vrai en plus! J'ais sécher... Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





J'ais sécher... Empty
MessageSujet: Re: J'ais sécher...   J'ais sécher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ais sécher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Peines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser