Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'en peux plus

Aller en bas 
+2
Kisse
tigresse
6 participants
AuteurMessage
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: j'en peux plus   j'en peux plus EmptySam 29 Avr - 15:50

j'en peux plus tout le monde me déteste j'en ai trop marre mon amie me manque trop et ma mere ne me comprend elle arrête pas de se venger sur moi je peux plus suporter ça je veux mourrir j'en ai assez je suis trop malheureuse j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lou8 j'en peux plus Gif_lou7
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyDim 21 Mai - 14:06

j'en trop marre je veux mourrir tout le monde me déteste :Larm': :Larm': :Larm': je veut mourir :Larm': :Larm': :Larm': :Larm':
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 22 Mai - 19:37

Je peux comprendre ta douleur tu sais...

Mais il y a une chose que j'ais aprise, et qui est très juste. Ne prend surtout pas ça pour un morale, mais voici un petit texte, j'y ais justement songé hier soir, à cette question de la mort:

"Certains disent, à quoi ça sert de vivre ?Puisque l'on sait que l'on va disparaitre un jour... Et si notre vie est pourrie, à quoi cela sert de rester là, à attendre notre mort en souffrance ? La vie c'est une sorte grosse barre qui avance jusqu'à ce qu'elle s'arette, bloqué par on ne sait trop quoi. Mais d'autres disent, à quoi ça sert de mourrir ? Nous savons que la vie est courte. Il faut apprendre, même si cela n'est pas toujours facile, à en profiter pleinement. Mais tout ces gens autour de nous, qui font tout pour nous déplair, et nous donner des vices ? Ceux qui essaie de nous gacher la vie ? Les gens en qui nous avons toujours crus, les personnes les plus prochent de nous, qui un jour, subitement sans raison nous tournent le dos ? Ignorez, ils disent, ignorez... Ignorer, mais ne pas s'égarer ! Quand on ne nous aimes pas c'est le vide, le trouble, le noir, le néant, voir pire pour ceratines personnes. Mais il faut tenter de voir les choses différament. Un problème peut facilement s'avéré être un bonheur si on sait comment s'y prendre. <<Un problème ne se dompte pas, il s'éduque !>>, pensent d'autres. Mais comment connaître la solution du plus gros problème de cet univers ? Pourquoi être autant détesté de tous ? Ca c'est vous, et entièrement vous qui vous formez cette image. Modifiez-vous, mais ne changez pas. Ne courrez pas après la vérité, vous ne la trouverez pas, surtout si vous ne savez pas ce qu'elle représente, elle viendra quand vous serez conscient..."

By moi, j'ais beaucoup pensée à cette chose là hier, dans mon lit avant de dormir. Certains évènement se produisant dans ma vie en ce moment me font énormément réfléchir à ce genre de chose... J'espère que ça t'as aider...
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyMer 24 Mai - 20:02

oui ça ma beaucoup aidé merci kisse
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyMer 24 Mai - 21:23

De rien c'est normal en temps qu'amie! même si on ne s'est jamais vus pour de vrai!

N'oublie pas que si tu as encore besoin, je suis la pour te soutennir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 25 Mai - 18:43

tigresse a écrit:
j'en peux plus tout le monde me déteste j'en ai trop marre mon amie me manque trop et ma mere ne me comprend elle arrête pas de se venger sur moi je peux plus suporter ça je veux mourrir j'en ai assez je suis trop malheureuse j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lou8 j'en peux plus Gif_lou7

Ne dis pas ça Sanga! j'en peux plus Gif_lou7
Il y a quand même beaucoup de gens qui t'aiment, et qui pensent à toi. Nous par exemple. Tu sais que quoi qu'il arrive, on sera toujours là pour t'aider.
Ne te décourage pas.
Même si on en s'est jamais vue, l'amitié est là j'en peux plus Gif_lo11
Ne baisse pas les bras et dis toi une chose: la vie est la chose la plus précieuse qui nous a été donnée, et il faut la respecter, la préserver.
Ne t'inquiète pas, on sera là pour toi j'en peux plus Gif_lo11
Je suis sure que beaucoup de gens autour de toi t'aiment, même s'ils ne savent pas forcément comment le dire ou l'exprimer.
Ne perd pas espoir, et vis ta vie comme tu l'entends, qu'importe ce que les autres peuvent dire ou te faire subir, prend la vie comme elle vient et combat pour ceux que tu aimes.
La vie est une succession d'épreuves, et il faut savoir les affronter avec courage, prends exemple sur les animaux qui subissent plus que quiconque la rudesse de la vie, c'est un combat permanent pour eux pour survivre. Tu as la chance déjà d'être en bonne santé, je suppose, et la chance de ne pas combattre chaque jour pour survivre. Même si des personnes s'évertuent à te mettre des batons dans les roues, sache que dans quelques années, tu auras ta vie en main et la possibilité de faire ce que tu veux et là ce sera ta revanche. Alors ça vaux le coup d'attendre, non?
Allez courage! j'en peux plus Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 25 Mai - 18:46

tigresse a écrit:
j'en trop marre je veux mourrir tout le monde me déteste j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12 je veut mourir j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12 j'en peux plus Gif_lo12

Tout le monde ne te déteste pas...il ne faut pas penser ça! Des gens t'aime et tu as des amis sur les forums. j'en peux plus Gif_loup Et la vie est courte il faut en profiter au maximum. Même si c'est dur des fois il faut affronter les problèmes.
Et regarde les animaux. Ils font tout pour rester en vie. Alors pourquoi tu veux faire le contraire ? Tu es une tigresse! Tu ne dois pas abandonner tout de suite! Alors ne crois pas les gens qui sont contre toi! Peu importe se qu'ils disent fais se que tu pense toi! Vis ta vie comme tu le pense toi

Si tu as le moindre problème, on est là pour te soutenir Sanga j'en peux plus Gif_lo11 j'en peux plus Gif_lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 29 Mai - 20:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptySam 3 Juin - 1:53

VAAAAL JE T'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!!!!
Et puis je suis sure que ton entourage t'aime beaucoup aussi, ils ne savent juste pas l'exprimer ou peut être pensent'ils que tu en est consciente, alors que tu n'en est pas! Et puis tu sait tant que TOI tu t'aime, c'est tout ce qui compte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanichia
Animal puissant
Animal puissant
Sanichia


Nombre de messages : 43
Quel Animal êtes vous?? : un chat!!
Date d'inscription : 29/10/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptySam 3 Juin - 12:25

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir12.probb.fr
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptySam 3 Juin - 22:41

merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Peines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser