Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une amie qui a changée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Une amie qui a changée Empty
MessageSujet: Une amie qui a changée   Une amie qui a changée EmptyLun 3 Avr - 21:47

Je sais que plus personne ne vient sur le site, mais je le met ici quand même. J'ais...une amie que j'ais connu durant un an à peine à laquelle je tennais énormément.
Seulement cette année, j'ais changée de collège, et nous n'avons pas reprit de contact depuis, sauf ce soir. Mais elle a énormément changée, et pas que physiquement...Quand on s'est revu c'est comme si elle ne m'avait pas reconnu. On ne s'est pas parler. Un mot un seul "Bonjour". Elle préféré parler à une nouvelle amie, elle m'a à peine pretter attention...Que feriez-vous à ma place ?
Moi je sais pas si c'est parcequ'elle m'a réelement oublié ou parcequ'elle est timide, mais j'imagine le pire...
Une amie qui a changée Gif_lou7 Une amie qui a changée Gif_lo12 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Une amie qui a changée Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui a changée   Une amie qui a changée EmptyVen 7 Avr - 23:18

Bien j'espère pour toi qu'elle était simplement timide... Moi je ne sait pas comment j'aurait réagit... Je suis désolée pour toi... Une amie qui a changée Gif_lou7
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie qui a changée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Peines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser