Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 25 Fév - 11:23

Ok, je me suis bien marrée sur le titre du sujet, mais bon!

C'est un topic que j'ouvre parce que ce forum est en train de mourrir et je pense que c'est un peu du a plein de choses que j'aurait pu éviter!
Je comptait le faire au début, mais je n'en ai jamais eu le temps, je voulait un ou deux autres admins pour faire le travail que je suis incappable de faire a cause de mes longues absences...


Donc, 1ere chose: Qui voudrais être admin?

2eme chose: Avez vous des idée pour faire vivre le forum?

3eme chose: (de mon côté! Wink ) Je vais tenter de faire de la pub pour le forum parce que vous devez drolement vous ennuyer quand il n'y a jamais de new topic! XD

4eme: chose: Voulez vous que je rajoute quelque chose au forum? (Catégories, ou autres!)

Voila et surtout, n'hésiter pas a poster des idée supplémentaire même si je ne l'ai pas demandé ci-dessu!

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lou8 Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lou8 Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lou8
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 25 Fév - 11:58

tu pourrais envoiyé un e-mail de masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 25 Fév - 13:36

Non,mais moi aussi je peut recruter.
Et je veux bien être admine avec toi mais envoie des explications quand même! Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lo11
Et j'ais une t'ite idée:Dans le formulaire d'inscription il faudrait rajouter "Comment as-tu découvers le forum ?",comme ça ça nous permettrer de savoir où il faut investir niveau pub.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptyDim 26 Fév - 12:52

Kisse a écrit:
Non,mais moi aussi je peut recruter.
Et je veux bien être admine avec toi mais envoie des explications quand même! Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lo11
Et j'ais une t'ite idée:Dans le formulaire d'inscription il faudrait rajouter "Comment as-tu découvers le forum ?",comme ça ça nous permettrer de savoir où il faut investir niveau pub.
Oui t'es pas bête dis moi! XD

Et euh.. Bah quelle genre d'explication? Plus niveau règles ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptyDim 26 Fév - 22:24

Tu pourrais par exemple changer les couleurs, pour qu'elles soient plus attrayantes...
De mon coté, je vais essayer de faire un peu de pub sur le blog, ou sur les forums Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lo11

Au fait, les nouvelles images sont vraiment cools! Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptyMar 28 Fév - 13:36

Explication ganre,que dois-je faire ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 11 Mar - 0:28

Kisse a écrit:
Explication ganre,que dois-je faire ?xD

Genre le boulot que je peut pas faire quand je suis pas là! XD Nan c'est juste pas trop de boulot, en fait, c'est juste s'assurer que y'a pas de pb sur le forum ou le portail & les autres trucs de base style les sujet mal placé les non-respects des règles les truc du genre parce que c'est encore pas arrivé mais imagine qu'un fauteur de troubles débarque quand je suis pas là! Ouille les dégat si y'a personne pour s'en occuper!^^
Et puis c'est aussi parce que si je vient pas souvent comme y'a déjà pas beaucoup de membres si faut attendre 6 jours avant d'avoir une reponse ça peut agacer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 11 Mar - 12:20

Ben ça t'es pas arriver un fois Kisse?(Fauteur de trouble qui parlait des vaches...C'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 11 Mar - 12:24

Noémie a écrit:
Ben ça t'es pas arriver un fois Kisse?(Fauteur de trouble qui parlait des vaches...C'est ça?)
Meuuuuuuuh! mdr!
Oui ça devait pas trop le faire, le sujet des Meumeuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptySam 11 Mar - 12:29

En fait c'était quelqu'un qui avait mis un avatar de vache un peu...Zarbie quoi,mais on pouvait rien dire vu que c'était oas obscène(quoi que c'était limite).Y faisait des post genre "MEUUUUUUUUUUUHHH!"!
Il a même insulté.Mais heureusement il a été vite banni Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Gif_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptyDim 12 Mar - 12:15

Ouais c'est ça mais c'était pas sur mon forum...C'était celui d'un copein ou j'étais modo.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD EmptyDim 12 Mar - 12:42

Meuuuuuuu! ok je sort! ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty
MessageSujet: Re: Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD   Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort, comment éviter l'enterrement? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort
» Forum disney
» Comment faire pour...?
» un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Hors-Sujet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser