Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouveaux dessins!

Aller en bas 
+2
tigresse
Aïcha (Alissa)
6 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyDim 1 Jan - 23:35

Bon bah voilà j'ai commencée cette année avec un dessin que j'aime assez malgrès quelques erreures qui sont je pense admissibles.

https://2img.net/r/ihimizer/img450/3161/ombresfonduesloup7il.jpg

C'est donc avec ce dessin que commence aussi quelques petits changements dans mes personnages, je vais tous les dessiner un par un pour vous les présenter sous leurs formes actuelle!



C'est aussi le moment pour moi de penser a m'améliorer car les dessin de l'an passé étaient tout de même, il faut savoir l'avouer, d'un niveau assez bas! Et je vais essayer d'y remèdier en travaillant un peu car pour tout dire je ne restait pas plus d'une heure sur chaque dessin et je ne cherchait pas vraiment a m'améliorer, trop aveuglée par des résultat qui je l'avoue me satisfaisaient. Mais maintenant je ne les trouves plus a mon goût donc j'ai décider de prendre mon courage a deux main et de surmonter du même coup le problème de vue qui me cause bien des soucis!
Je commence donc aussi une série de dessin ou je note les différent détail qui me déplaise et je vous demande de me dire sincèrement ce qui ne va pas et que je n'ai pas noté (Soyez sincères car je ne souhaite pas que vous me mantiez au sujet de la qualitée! Car c'est difficile de s'en rendre compte soi-même dans l'immédiat on a une vision des choses qui ne reflète pas vraiment la réalitée!)
Voilà le premier dessin de cette série: Un chien (oui je sait il est zarb! lol)
https://2img.net/r/ihimizer/img335/4343/chien15tx.jpg
(J'ai oublier de préciser que la silouhette du corp est très "simple" par rapport au style que je voulait faire ressortir...)
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyLun 2 Jan - 13:05

trop beau!bravo c'est super Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_loup
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyLun 2 Jan - 13:20

Secret Wolf a écrit:

C'est donc avec ce dessin que commence aussi quelques petits changements dans mes personnages, je vais tous les dessiner un par un pour vous les présenter sous leurs formes actuelle!
Ca veut dire que tu inventeras des desings et ta famille,tes ami(e)s?

Secret Wolf a écrit:

C'est aussi le moment pour moi de penser a m'améliorer car les dessin de l'an passé étaient tout de même, il faut savoir l'avouer, d'un niveau assez bas!
Surment moins bien que maintenant,mais bas certainement pas!

Secret Wolf a écrit:

Et je vais essayer d'y remèdier en travaillant un peu car pour tout dire je ne restait pas plus d'une heure sur chaque dessin et je ne cherchait pas vraiment a m'améliorer, trop aveuglée par des résultat qui je l'avoue me satisfaisaient.
Tout les "bons" dessin ne prenne pas une heure entière.Par exemple moi j'ai dessiner un cheval il y a pas longtemps,je l'ais fait en 36min(oui je me cronomettre pour savoir quel temps je mes)et c'est surement l'un des plus beaux que j'ai fait jusqu'à présent.

Secret Wolf a écrit:

Je commence donc aussi une série de dessin ou je note les différent détail qui me déplaise et je vous demande de me dire sincèrement ce qui ne va pas et que je n'ai pas noté(Être cinsère)

1er dessin:Problème de cou et de position des oreilles.Essayer de mettre celle de derrière un peu plus haut.Mal proportionner(pas sur c'est juste une impression pour ça)au niveau du coup et de la patte antérrieur gauche.Peut-être que la forme général est trop "carré".

2ème dessin:
Citation :
(J'ai oublier de préciser que la silouhette du corp est très "simple" par rapport au style que je voulait faire ressortir...)
A mon avis(en tout cas c'est ce que je fais)tu feerais mieu de ne pas de concentré sur un style sur un dessin(sur un seul dessin,je ne parle pas du style général!)mais au résulta et aux détails que tu souhaite rendre.
Sinon je dirais erreur au niveau de l'arrière train mais pas moyen de voir quoi! Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou3

Ca te vas ? Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyLun 2 Jan - 13:49

Oui merchi kisse!
Oui c'est vrai que parfois un dessin même en 1 quart d'heure peut être sublime mais si on s'habitue a faire ça, on n'aura jamais envie de ce lancer dans un dessin plus long!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyLun 2 Jan - 14:51

Ca dépend si t'as la "flemme" de dessiner habituellement! Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lo10 En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau style et j'en attend d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptySam 7 Jan - 0:05

Secret Wolf a écrit:
(Soyez sincères car je ne souhaite pas que vous me mantiez au sujet de la qualitée! Car c'est difficile de s'en rendre compte soi-même dans l'immédiat on a une vision des choses qui ne reflète pas vraiment la réalitée!)
Alors pour tout dire tes dessins sont: ...............G-E-N-I-A-U-X! Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou2 Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lo10 Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou8

Secret Wolf a écrit:
C'est aussi le moment pour moi de penser a m'améliorer car les dessin de l'an passé étaient tout de même, il faut savoir l'avouer, d'un niveau assez bas!
L'année dernière tu dessinais vraiment bien! Mais là tes nouveaux dessins sont ENCORE BEAUCOUP MIEUX! Et j'adore ton nouveau style il est vraiment bien! J'ai hâte de voir les prochains Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou2
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptySam 28 Jan - 15:12

Kisse m'a tout expliquer par e-mail.Tu t'es entrainner durant ces deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptySam 28 Jan - 15:22

Non je peut pas trop m'entrainer... mais bon j'ai fat quelques dessins mé là j'ai pas le courage de les scanner! mdr!

Sinon: Me voici sous ma nouvelle forme!^^ Nouvelle année, nouveaux dessins! Achartrcie1fz
(Là je suis malade! lol)
Nouvelle année, nouveaux dessins! Achaavatar18sm
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptySam 28 Jan - 15:24

Yeah t'es trop belle! Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lo11 Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou8 Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou2 En or!^^Le deuxième il est trop bien fait j'adore!Franchement j'adore ce style!Félicitation grave!
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyMer 8 Mar - 20:32

C'est vraiment très beau! Bravo Alissa! Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! EmptyMer 8 Mar - 22:58

Yeah style Alissa! Nouvelle année, nouveaux dessins! Gif_lo11 N'est-ce pas ma Nono? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux dessins!   Nouvelle année, nouveaux dessins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouveaux dessins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins!
» mes dessins
» Dite bonjour a une pt'it nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Litterature, Poésie et Art!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser