Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Empty
MessageSujet: Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?   Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? EmptyMar 23 Aoû - 20:03

Bon moi je me présente Je suis une louve (et si vous me croyez pas tant pis Wink ). J'adore mes frères loups et cousins animaux! Pour info, je n'ai aucun lien de parenté avec les humains, c'est contre ma nature.Si quelqun sait où se trouve le paradis des loups, qu'il éclaire ma lanterne... Merci Laughing
Mon nom? Quoi? faut dire son nom? Ben je m'appèle Alissa mais je préfère qu'on m'appèle Secret Wolf, c'est mieu pour un loup, non? Quoi? Vous voulez pas me croire que je suis un loup?? Ben tant pis pour vous si votre imagination fonctionne pas! Laughing Moi je sait que je suis une louve et c'est l'essentiel! L'essentiel, c'est de croire en soi! Je crois en moi en tant que louve et je crois en les animaux! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Empty
MessageSujet: Re: Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?   Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? EmptyMer 24 Aoû - 21:39

Bienvenue sur ton propre forum! Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Gif_lou9
Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Gif_lou8 Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!A toi! Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Gif_lo11
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Empty
MessageSujet: Re: Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?   Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? EmptyMer 24 Aoû - 21:46

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
Ben comme réponse je peut te dire que AooouuuuuuOUuuuuuuuu!!!!
Lol! Je suis la bienvenue sur mon forum! (Hereusement, si mon forum voulait plus de moi... Ca serait bizzard quand même!)
Mais toi t'es la bienvenue aussi en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Empty
MessageSujet: Re: Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?   Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? EmptyMer 24 Aoû - 21:50

Ben Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!A toi! ça veut dire Bienvenue mais bon!Laisse tomber j'suis un peut folle! Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Empty
MessageSujet: Re: Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?   Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais p'têtre me présenter un petit peu quand même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fit un petit somme [Sujet clos.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser