Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... Problème? Ou non?

AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)

Quel Animal êtes vous?? : Une louve

MessageSujet: ... Problème? Ou non?   Sam 5 Nov - 1:09

Bon, moi je le dit, mais euh... J'ai quand même hesité parce que je sait pas encore vraiment ce que j'ai mais bon... J'vais expliquer^^!

Donc voilà:
Peut être (même sûr) que je vais devoir réduir le temps que je passe sur internet et sur l'ordi car j'ai un problème de vue. Et pour tout dire, j'en ai peur! Oui oui je sait, *trouillarde*! Oui je devine que derrière l'écran vous pouffez de rire a savoir que j'ai peur de voir moins bien! Riez un bon coup et après je vous explique^^!... Ca y est? Bon, j'ai peur car depuis que je suis petite, j'avais 12,5 (euh je sait pas comment on dit mais bon) de..vue (?)... Bon, bref, 12,5 donc j'avait une exellente vue! Mais maintenant... je sens qu'elle baisse de plus en plus... Quand je regarde quelquechose de pres (du text, par exemple), les lettres se dédoublent... Et une fois ou j'ai eu vraiment peur, c'est quand je dessinait, j'ai vu tout en blanc... Mais ca c'est dur a expliquer.... Enfin il m'arrive plein de truc de ce genre et c'est dans ces cas là que j'ai vraiment peur...

Pis moi, paaaas de chance, j'ai d'autres truc qui clochent!
Des problèmes fammiliaux qui me tracassent et un problème aux pied qui m'empèche de courrir bien... Alors en plus ma vue qui me provoque des maux de tête...
Quand un des trois problèmes dégénère, y'en a souvent un deuxième qui s'y met, alors quand je dit (pour le peu que j'en parle) que j'ai mal, on m'envoie bouler parce que je me plain de tout... Y'a vraiment quelque fois ou c'était vraiment... ben quand j'suis toute blanche qu'on a l'impression que je vais tomber on me croi... Mais sa s'arrète là, personne va chercher plus loin ce qui se passe et quand la conseillere d'éducation principale a essayer de trouver le problème, j'y ai repondu comme une co*** que tout allai bien et que ça allait passer...

Mais bon, là je vous fais confiance, vous lisez ça, vous ne le repettez surtout PAS? S'il vous plait je peut compter sur vous pour garder ça dans un coin voir l'oublier? Micimicimici!
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor

Féminin Nombre de messages : 123
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Sam 5 Nov - 13:49

Ne t'nquiète pas, Alissa, on ne le dira à personne. De toute façon, tout ce qui est dit dans cette partie du forum reste entre nous.

Secret Wolf a écrit:
Et pour tout dire, j'en ai peur! Oui oui je sait, *trouillarde*! Oui je devine que derrière l'écran vous pouffez de rire a savoir que j'ai peur de voir moins bien! Riez un bon coup et après je vous explique^^!..

Il n'y a vraiment aucune raison de se moquer de toi! Ta réaction est tout à fait normale. J'ai aussi un problème de vue. Je suis myope (-1,5 je crois) et je crois que je vais devoir aussi limiter mes connections à Internet, non seulement pour le simple fait que ça me fatigue, car passer du temps devant l'écran est assez épuisant; et comme tu dis, ça peut provoquer une altération de la vue.

Secret Wolf a écrit:
alors quand je dit (pour le peu que j'en parle) que j'ai mal, on m'envoie bouler parce que je me plain de tout...

En tout cas, tu peux nous en parler à nous, on ne t'enverra pas "bouler"!
Voir le profil de l'utilisateur http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse

Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Sam 5 Nov - 14:37

Une fois j'ai vu en blanc aussi...Mais je suis sur que si tu te "modère" de l'ordi tout ira bien!Quand je dis "modéré" ça veut dire se fixer des heures préscises(si tu y arrive)ou au moin réduire.Mais nous on se moque pas et on te crois!Les amies c'est fait pour ça!D'ailleur(même si je lui ait RIEN dit)mon petit copain,mes amies et moi te soutenons tous!
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Sam 5 Nov - 16:27

Kisse a écrit:
Une fois j'ai vu en blanc aussi...Mais je suis sur que si tu te "modère" de l'ordi tout ira bien!Quand je dis "modéré" ça veut dire se fixer des heures préscises(si tu y arrive)ou au moin réduire.Mais nous on se moque pas et on te crois!Les amies c'est fait pour ça!D'ailleur(même si je lui ait RIEN dit)mon petit copain,mes amies et moi te soutenons tous!

Me modéré au nivau ordi... 1: Ca va être dur car je ne peut pas en faire souvent danc je saute sur l'occasion dès qu'elle se présente! (ouiouioui)
2: Quand mon ordi est tombé en panne j'en ai pas fait pendant 6 mois environ et c'est là que j'ai commencer a avoir des pb serieux au niveau des yeux...
Mais en cours franchement je me fait trop peur toute seule! Ma prof d'Histoire-géo-Education civique a cru que j'allait tomber dans les pommes avant-hier! (Moi aussi! XD )
Mais... toute facon faut que j'essaye... ah làlà comme mes 12,5 me manque trop! *On ne se rend jamais compte de ce qu'on a... jusqu'au jour ou on le perd, souvent pour toujour...
Apasdeloup
Bébé animal
Bébé animal
Apasdeloup

Quel Animal êtes vous?? : Loup

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Dim 6 Nov - 2:00

Je ne te donnerais pas clairement de conseil, je suis mal placé pour t'en donner, mais en tout cas sache qu'ici personne ne se moque de toi ou te juge ! Ca peux te l'assurer.
Voir le profil de l'utilisateur http://canislupus.naturalforum.net/
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou

Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Dim 6 Nov - 23:15

T'en fais pas Alissa je ne dira rien à personne
Alissa a écrit:
Et pour tout dire, j'en ai peur! Oui oui je sait, *trouillarde*! Oui je devine que derrière l'écran vous pouffez de rire a savoir que j'ai peur de voir moins bien! Riez un bon coup et après je vous explique^^!..
Je en vois pas pourquoi on se moquerait de toi!

Moi aussi je suis, comme Lilhor, myope un peu plus qu'elle(me souviens plus du nombre exact) et je vais limité les connections sur l'ordi.
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.probb.fr/
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya

Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Lun 21 Nov - 22:53

On ne se moque pas de toi ! ! !
/!\ J'ai des tas de choses à dire ! /!\
Ce n'est pas une honte !
Moi, je porte TOUJOURS des lunettes !
Matin midi et soir (saufe pour dormir)
Donc, si tu ne voit pas bien de près et si tu vois bien de loin....

TU EST ASTI-GUE-MATE ! ! !

Je suis pas sur de l'orthographe...
Moi, je suis la seule de la classe à portée des lunettes tous le temps...
Mais il y en a plein d'autres qui ne voient pas bien en classe (5 !) ! comme ma copine....
Alors, ne désespère pas !
Peut-être que tu va avoir des lunettes que pour lire, et en classe ! (et pour voir des films !)

Mais personne ne se moque de moi !
J'avait peur q'on me donne un surnom "débile" mais non !

Alors en 2 mots...

N'AI PAS PEUR ! ! !

Ca peut arriver a tout le monde !
Il faut juste aller chez l'opticien de temps en temps...

Mais comme moi au bout d'un moment ça va ce calmer...
(Pref, ta vue ne va plus bouger mais je pense qui tu va avoir des lunnettes, tu ne va plus changer de lunnettes.

Voilà !
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Sam 3 Déc - 0:25

Merchi des conseil!

Bon alors j'ai pris un RDV chez l'ophtalmologiste, et chez le medecin!
Je ne suis pas "astiguétrucmachinjesaitpasquoi" mais j'ai un autre problèmes et celui là ne se corrigera pas mais en revanche je verrai mieu avec des lunnettes et mes horribles maux de tête était duent a l'effort que je fait lorsque je fixe quelque chose pour le voir bien.

Bilan:

Positif: Quand j'aurait des lunettes, tout devrait s'arranger.

Négatif: Plus de dessin tant que je n'ait pas de lunette car cela me fatigue trop, l'ordi encore moins, je ne reprendrait mes habitudes normales que quand j'aurait le "feu vert" de l'ophtalmo. Et jusque là je suis condanée a avalé des cachets contres les mots de tête toute la journée!
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya

Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?   Sam 3 Déc - 14:26

Et bien tant mieux !
Et on dit astigmate (comme ma mère)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Problème? Ou non?