Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des histoires... par moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyVen 28 Oct - 9:50

Bon vive la littérature, j'adore écrire bien que je n'en ai pas souvent le temps!
Vous l'avez surement déjà lue sur BS mais bon, ça vous fait patienté le temps que j'écrive une autres histoire (en fait, j'ai plus assez de temps en ce moment pour m'attequer a une autre histoire du style myo en étant certaine de la finir donc je m'avance pas trop sur le fait que j'aurait le temps d'en écrire une en entiere avant mon départ... Demain! Des histoires... par moi! Gif_lo14 )


Donc je met Myo:
Citation :
Je me présente, je m'appelle Myo, je suis une louve seule. Je n'ai ni foyer, ni famille. L'histoire que je vais vous raconter est la mienne, de ma naissance a aujourd'hui...
Ma mère, Zeera, était une louve aux yeux bleus acier et au pelage couleur de la nuit. Discrète et réservée, elle n'en était pas moins une redoutable chasseuse. Dans la meute, c'était la femelle Alpha. Le mâle Alpha, Altaïr, était mon père. Lui était gris blanc. Il était assez imposant et avait une cicatrice a l’œil gauche. L'autre oeil était d'un noir profond... Profond à se noyer dedans rien qu'en le regardant...
Et c'est de ces deux loup que je suis née, blanche, avec les oreilles noires ainsi que le bout de mes pattes et le dessus de ma queue. Mes yeux sont gris clairs...
J'était heureuse dans ma meute, tout le monde l'était d'ailleurs! J'y ai vécu environt 2 mois, jusqu'à ce que les humains ne me capturent et tuent mon père... Je l'ai vu juste avant qu'il ne soit abattu, il m'a regardée et dans son regard j'ai lu:"Sois forte...". Puis on m'a enfermée dans une caisse, et j'ai entendu un coup de feu, puis le hurlement de mon père... Un hurlement de rage qui s'est transformé en un râle plaintif, puis plus rien.
J’était trop jeune pour connaître l’existence de créatures marchant sur deux pattes et utilisant une arme pour se défendre. Ils ont mis ma caisse dans ce qu’ils appellent une ‘’voiture’’, et m’ont emmenée loin, très loin de ma meute. Chez eux, ils m’ont mise dans une caisse plus petite , ils m’ont nourrie de quelques croquettes (j’ai détester cette nourriture…), puis je me suis endormie…
Après, c’est le vide. Je ne me rappelle plus ce que j’ai vécu là-bas. Je me rappelle m’être réveillée un matin, dans un enclos spacieux, avec un autre loup et un chien. Le loup s’appelait Zéphir. Il était brun et son ventre et le bout des ses pattes étaient blanc. Ses yeux étaient de la même couleurs que les miens. Le chien, lui, était d’un magnifique roux. Il était assis à l’entrée, c’était en quelques sortes le gardien de l’enclos. Il ne bougeai pas, mais il parlait. Il parlait de son enfance dont il avait de beau souvenirs. C’est ainsi que Zéphir et moi avons découvert son nom: Wolf.
Nous adorions écouter Wolf. Il avait beaucoup d’histoire a raconter, mais l’une d’entre elle racontait comment, après son enfance tranquille qu’il avait passé avec ses ancien maître, il s’était retrouvé ici:’’comme je vous l’ai déjà raconté, mon enfance s’est déroulée dans une petite ville non-loin d’ici, dans une grande maison, avec une immense cour et même un lac! Ah… comme j’était heureux… mais l’année de mes 3 ans, mes maîtres, n’ayant plus assez d’argent pou garder la maison, ont déménagés en appartement. A la longue, je m’y plaisait de moins en moins, cet appartement était trop petit pour moi. Mes maître le voyaient bien, et, ayant connaissance de ce refuge pour animaux sauvages qui ne peuvent pas retourner à leur vie sauvage dans l’immédiat, m’ont laissé comme chien de garde ici. Avant je courait partout mais je me fait vieux vous savez? Je reste donc assis mais je n’en suis pas pour autant malheureux, car je ne suis pas seul!’’
Cette histoire me touchât beaucoup, et Zéphir, lui, resta muet quelque instants… Puis ce fut mon tour de dire pourquoi j’était ici. Après mon récit, Zéphir me fit remarquer que j’avait été très forte pour surmonter cela. Je ne dit rien face a sa remarque… Je me suis contentée de lui demander comment cela s’était passé pour lui… Mais Zéphir détourna la tête, et dit qu’il ne pouvait pas raconter son histoire. On devinait, dans sa façon de parler, qu’il en avait honte…
Après une longue discussion avec lui, je réussit à le rassurer, et il dévoila son histoire:
‘’Ben…moi, euh…dans la meute, quand j’était un louveteau , enfin… on m’a… euh… comment dire…
-Allez, tu peut nous le dire, on ne se moquera pas, au contraire…, lui répondit-je.
-Ben voilà: Dans ma meute, quand J’était petit, j’arrivait pas à…à hurler comme tout les autres… Et, ils ont essayer de m’apprendre mais après… ils ont cru que c’était une malédiction , alors ils m’ont chasser… Mais on m’a capturer et mis dans un zoo, puis je suis tombé malade et on m’a mis ici…’’
Puis il alla se coucher plus loin, honteux…
Je me suis précipitée vers lui. Je lui ai dit qu’on avait tous quelque chose de différent… Moi c’était un peu ma couleur… Je lui ai dit aussi que peut être il trouvait que j’était forte pour surmonter la mort de mon père mais moi je le trouvait très courageux d’être partit tout seul , sans sa meute, dans la forêt, et qu’il ne fallait pas avoir honte de son différent…Et peut-être qu’un jour il y arriverait.
Mais malgré cela, il ne voulut pas croire qu’il y arriverait un jour. Il aurait tout fait pour y arriver. Je me suis allongée à coté de lui pour le rassurer et nous nous sommes endormis, serrés l’un contre l’autre…
Les jours passaient , et Zéphir et moi devenions de plus en plus proches l’un de l’autre. Nous étions inséparables, et plus tard, il est devenus mon compagnon.
Nous avions vécu ensemble tranquillement encore quelques temps, jusqu’à ce que l’on rajoute un autre loup dans notre enclos. Il était noir, entièrement noir, même ses yeux l’étaient. Il ne parlait pas, il regardait Wolf d’un air méchant… J’ai essayer de lui parler, mais tout ce que j’ai eu de lui, ce fut un regard, regard qui m’a transpercée. Je ne pouvait plus bouger… J’était tétanisée. Zéphir vint vers moi, un peu inquiet… Quand le loup noir dit enfin quelque chose:
‘’Myo… Tu t’appelle Myo…
-comment connaissez-vous mon nom?
-Je connais tout de toi, ton passé comme ton futur…
-Mais… enfin c’est impossible! Qui êtes-vous?
-Je n’ai pas de nom.
-Mais, intervint Zéphir, comment vous appelle-t-on?
-On ne m’appelle pas… C’est moi qui vient a vous…’’
Puis il se retourna et partit au fond de l’enclos.
Wolf et Zéphir se demandaient qui était ce loup mystérieux qui connaissait tout de moi. Mais moi, je me demandais d’où il venait et pourquoi il regardait Wolf de cet air méchant…
J’ai décider de lui demander. Je me suis approchée de lui… Il a plonger son regard dans le mien et a dit:
‘’Tu veut connaître mon histoire? Savoir pourquoi je suis là? Soit. Écoute donc mon récit…’’ Je restait sans voix… Il avait deviné ma question avant que je la lui pose… Il continua:
’’Mon souvenir d’enfance le plus doux: Ma mère… Elle te ressemblait… Je n’ai jamais connu mon père… Ma mère à été tuée quand j’avait 2 semaines…par un chien…un vieux golden retriever comme celui qui est à l’entrée avec Zéphir… Elle se promenait et des hommes ont lancé le chien sur elle, mais elle était frêle et n’a pas tenu le coup… Ma meute m’a pris en charge et j’ai grandi parmis eux, mais il y a quelques mois, je me suis blessé et on m’a capturer, soigner, puis mis ici…’’
C’est tout ce qu’il m’avait dit… Mais ses yeux en disaient plus long sur sa souffrance… Mais j’avais encore deux questions:
’’Comment connaissez-vous mon nom et mon passer? Et comment devinez-vous mon avenir?
-Myo…Je l’ai lu dans tes yeux… Les yeux en disent long…Écoute-les . Quand tu les regardes, fait en sortes que tes yeux deviennent des oreilles pour les yeux des autres, et tu saura tout sur l’animal auquel ils appartiennent.’’
Puis il s’est allonger, et je suis partie vers Zéphir. Cette nuit là, je n’avait pas dormie. J’avais repenser aux paroles du loup…
Le lendemain, nous firent tout trois relâcher dans la forêt voisine, là où il y avait une meute sous protection de quelques humains qui aimaient les loup (enfin des humains qui ne tentaient pas de nous tuer!)
Nous avons chercher un abris, car nous ignorions l’existence de cette meute. Mais nous l’avions vites découverte , car le bois était loin d’être immense. Nous sommes tombés nez à nez avec la meute. Le chef s’avança vers nous… Apparemment, il n’était pas décidé à nous accepter parmis eux. Le loup noire le regarda et déclara:
’’Je lis dans tes yeux que tu ne veut pas nous accepter car tu a peur d’être assez fort pour garder ta place de chef…
-Tu… Tu ne peux pas le prouver!
-Si, je peux le prouver. Je sais tout de toi rien qu’en lisant dans tes yeux, Mars…
-Et comment connais-tu mon nom?
-Je l’ai lu dans tes yeux…’’
Mars, car c’était effectivement ainsi qu’il s’appelait, fut plus que gêner en admettant que le loup noir avait raison, et nous accepta dans sa meute…
Le loup noir avait apparemment dans l’idée de devenir le nouveau male Alpha. Au début, il n’y parvenait pas, mais quand la meute ne fut plus sous protection des hommes, on eut besoin de ses facultés à lire l’avenir dans les yeux. On lui céda alors la place de chef. Dans un premier temps, il parvint à nous sauver des attaques mais un jours, les hommes lancèrent des chiens dans la petite forêt, et 3 loup furent capturer, puis abattu. Le loup noir en faisait partit… Nous ne pouvions plus rien faire contre les hommes, sauf courir… La meute diminuait de plus en plus…
Puis, sur les huit de la meute, nous n’étions plus que trois: Zéphir, Mars et moi. Les homme avaient rappelé leurs chiens. Cela nous a permis de nous reposer.
Zéphir et moi étions indemne, mais Mars, lui, s’était blesser en échappant a un homme qui lui avait tirer sur les pattes… Mais, heureusement pour lui, ce n’était pas grave, et le lendemain, il pourrait de nouveau courir… Si seulement il y avait eu un lendemain…
Cette nuit-là, Zéphir et moi faisions le gai a tours de rôle pour veiller sur Mars. Vers le milieu de la nuit, c’était le tour de garde de Zéphir, un homme s’est approcher de nous. Zéphir donna l’alerte, et nous avons tenter de nous enfuir mais trop tard…
Nous étions encerclés. Mars s’écria:
‘’Courrez! Vite! Je les retiens!’’
Je regardait Zéphir… Je ne voulait pas laissez Mars se faire tuer par les humains… Mais Mars se jeta sur l’un d’entre eux ce qui fit diversion et nous permis, à Zéphir et à moi, de nous enfuir.
Plus loin, nous avons entendu un coup de feu… J’avais deviner que c’était sur Mars qu’on avait tiré. Cela m’avais fait repenser au jour de ma capture… Je me suis arrêtée net. Zéphir fit de même. Mais tout a coup, une forte odeur de fumée vint nous avertir qu’un feu s’était déclaré dans la forêt. Il fallait évidemment s’échapper, mais pour cela, nous devions traverser la ville, et dans la ville, ce n’était certes plus le feu mais les humains… De plus, la forêt n’était pas ce qu’on pouvait appeler une grande forêt. Il fallait réfléchir vite. Trop tard, Zéphir était encerclé par d’immenses flammes…
J’était paniquée. Je ne savait plus quoi faire . Ce fut les plus longues minutes de ma vie… Les flammes, elles, étaient rapides et se resserraient au tour de Zéphir. Je ressentais en moi de la colère, de la tristesse, les deux ensembles formaient un sentiment que je n’avait jamais ressentit auparavant. J’était impuissante face aux flammes qui grandissaient.
S’en était finis de Zéphir. Je l’entendit gémir. Puis, j’ai entendu un hurlement… C’était le plus beau hurlement que j’ai jamais entendu… C’était Zéphir… Lui qui n’avait jamais réussit a hurler, il venait de m’émerveiller avec le hurlement parfait… Et ce juste avant de mourir…
J’ai eu envie d’aller le rejoindre, de mourir avec lui… Mais je me suis enfuie. J’ai traversée la ville si vite qu’aucun humain n’a pu me rattrapé. Je suis arrivée dans une forêt plus grande, a quelques kilomètres de la ville… C’est mon instinct qui m’avait poussée à fuir…
Voilà où j’en suis à présent. J’aurait voulut mourir avec Zéphir… Mais je vais faire mieux:
LE VENGER…


FIN ( ? )

Pfiou! J'ai sortit ça d'un coup!


Bon ensuite j'invente une histoire au fur et a mesure que je tape au clavier, ça fait plus de scène qui chamboulent toute l'histoire et moi les retournement de situation c'est inné chez moi Laughing Laughing Z'le fait mêêêêême pô exprès! lol!

Bon euh... Le début... Ah bah c'est dur au demmarage... Laisser moi faire travailler ma tête...

Bon je commence, sans pouvoir promètre que y'aura pas de gros changement dans l'histoire, les bons "retournement de situation a la sauce de Louve déjentée"!

Bon j'y vais cette fois:

Citation :
La première feuille vient de tomber... C'est l'automne. Un vent lèger fait virevolter la feuille, jusqu'a ce qu'elle vienne se poser à deux pas d'une maisonnette. De prime abord, on l'aurait dit abandonée, mais en osbservant plus attentivement, on distinguait des ombres qui s'agittaient derrière les carreaux. Mais peut être n'était-ce que l'ombre que la cime des arbre balancée par le vent de plus en plus violent. Et pourtant, ces ombres n'avaient rien de celles d'un arbre... Mais alors, qu'est-ce que c'était??

A plusieurs kilomètres de là, une autres habitation, pas abandonée, celle là, s'agite. Et pour cause, la famille qui y habite, les Hallers, se préparent pour un camping en fôret. La plus jeune, Sarah, était agée de 5 ans. Elle avait les cheveux couleur d'ébène, longs et lisses, ses yeux étaient bleu et sa peau était blanche. Sa soeur, agée de 12 ans, avait les cheveux chatain-blond doré, les yeux marron, parfois vert et la peau beaucoup moins blanche que celle de Sarah. Elle avait pour nom Malika. Leurs mère étant handicapée, et leurs père travaillant souvent, elles avait une "nounou" pour les aider quand leurs mère ne le peut pas. "Nanou", comme la fammille l'appelait, avait 26 ans, la peau plutot mate, les cheveux noir, les yeux marron. Elle était très gentille et elle comprenait les fillettes, ce qui avait été rare chez les autres "nounou" qu'elles avaient eus auparavant.
Et c'est cette famille là qui partit en camping pour une semaine, ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animal respecté
Animal respecté
Lilou


Nombre de messages : 149
Age : 30
Quel Animal êtes vous?? : une Panthère.
Date d'inscription : 08/10/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyVen 28 Oct - 13:28

Wouaaaaaaaa! Trop bien!!! J'adore la 1ere histoire elle est super! Very Happy Very Happy Bravo Secret Wolf c'est super! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyVen 28 Oct - 16:41

Vive les histoires d'Alissa!VIVE ALISSA TOUT COURT! Des histoires... par moi! Gif_lou9 Des histoires... par moi! Gif_lou2
Ben moi pour Falada j'uis loin de la finnir! Des histoires... par moi! Gif_lou9 J'en suis qu'au tout début!J'en est écrit que j'ai pas posté mais je prfaire finnir au moin le première partit avant de poster! Des histoires... par moi! Gif_lo15
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyVen 28 Oct - 19:11

Kisse a écrit:
Vive les histoires d'Alissa!VIVE ALISSA TOUT COURT! Des histoires... par moi! Gif_lou9 Des histoires... par moi! Gif_lou2
Ben moi pour Falada j'uis loin de la finnir! Des histoires... par moi! Gif_lou9 J'en suis qu'au tout début!J'en est écrit que j'ai pas posté mais je prfaire finnir au moin le première partit avant de poster! Des histoires... par moi! Gif_lo15
Wouééééé vive moi! PTDR!
Ben pour ton histoire, vi si tu veux tu met la suite que quand t'a finis^^
En tout les cas j'suis prèsée de la voir!

Et merci Lilou^^ Des histoires... par moi! Gif_lou2 Des histoires... par moi! Tit_loup
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyVen 28 Oct - 21:11

Moi j'uis TROP PRESSE DE VOIR LA TIENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais soit pas trop presser y en a pour un sacré moment!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptySam 29 Oct - 1:59

Kisse a écrit:
Moi j'uis TROP PRESSE DE VOIR LA TIENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais soit pas trop presser y en a pour un sacré moment!
Alors je sarait patiente! Des histoires... par moi! Gif_lo15 Des histoires... par moi! Gif_lou9 Des histoires... par moi! Gif_lou9
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptySam 29 Oct - 2:09

S'cuzez-moi (si je me met a ne plus respectez les regles de mon PROPRE forum, que va-i-il en advenir??^^

Petit rappel et tentative d'évolution de l'histoie:

Citation :
La première feuille vient de tomber... C'est l'automne. Un vent lèger fait virevolter la feuille, jusqu'a ce qu'elle vienne se poser à deux pas d'une maisonnette. De prime abord, on l'aurait dit abandonée, mais en osbservant plus attentivement, on distinguait des ombres qui s'agittaient derrière les carreaux. Mais peut être n'était-ce que l'ombre que la cime des arbre balancée par le vent de plus en plus violent. Et pourtant, ces ombres n'avaient rien de celles d'un arbre... Mais alors, qu'est-ce que c'était??

A plusieurs kilomètres de là, une autres habitation, pas abandonée, celle là, s'agite. Et pour cause, la famille qui y habite, les Hallers, se préparent pour un camping en fôret. La plus jeune, Sarah, était agée de 5 ans. Elle avait les cheveux couleur d'ébène, longs et lisses, ses yeux étaient bleu et sa peau était blanche. Sa soeur, agée de 12 ans, avait les cheveux chatain-blond doré, les yeux marron, parfois vert et la peau beaucoup moins blanche que celle de Sarah. Elle avait pour nom Malika. Leurs mère étant handicapée, et leurs père travaillant souvent, elles avait une "nounou" pour les aider quand leurs mère ne le peut pas. "Nanou", comme la fammille l'appelait, avait 26 ans, la peau plutot mate, les cheveux noir, les yeux marron. Elle était très gentille et elle comprenait les fillettes, ce qui avait été rare chez les autres "nounou" qu'elles avaient eus auparavant.
Et c'est cette famille là qui partit en camping pour une semaine, ce jour là...

Le trajet dura une heure, Sarah s'était endormie dans la voiture, Malika avait observer les arbres qui bordaient le chemin emprunter pendant l'heure.
Quand ils arrivèrent a destination, le lieu paru bien désert au deux fillettes. L'une aimait cette sensation de tranquilitée , l'autre était inquiétée par la solitude.
Nanou et Mr Hallers se bataient pour installer la tante pendant que Mrs Hallers était étendue sur une chaise-longue.
Au bout d'un quart d'heure d'acharnement, la tante fût montée!
La permission fût donnée aux fillettes d'aller explorer les bois alentours, sna spour autant trop s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptySam 29 Oct - 14:10

C'est GENIAL, Alissa !!!
SUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!
Des histoires... par moi! Tit_loup
BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptySam 29 Oct - 14:34

Lilhor a écrit:
C'est GENIAL, Alissa !!!
SUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!
Des histoires... par moi! Tit_loup
BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyDim 18 Déc - 18:44

Bah nan j'ai pas eu assez de temps pour la première elle a traîner trop longtemps... Donc j'en ai commencer une autre.. Aucun rapport! Si ce n'est l'ambiance qui est un tit peu la même dans Myo et dans celle là!^^
>
>
>
>
>
>
>
>

Une douleur atroce, un cri, suivit d’un bruit sourd… La douleur qui s’atténue peu à peu, pour disparaître…

La cloche retentit, c’est la rentrée des 5° au collège. Les 6°, rentrés la veille, sont aujourd’hui tranquillement chez eux, tandis que les 4° et les 3° sont toujours en vacance et ce jusqu’au lendemain. Les «ex-6°» repèrent leur classe, et rejoignent leur professeur principal. Celui-ci fait l’appel:
-… Sophie?
-Oui!!
-Élodie?
-Présente, m’dam’!
-Malika?… Malika!
Malika, un crayon dans la main droite et son carnet a dessin dans la main gauche, est tournée en direction de la cour.
-Malika, allons, soit plus attentive…
-…
-Malika! Dit Mme Duchène d’un ton sec.
-Hein, que… quoi?! S’exclama Malika en sursautant.
-Qu’est-ce qu’il y a dans la cour de si intéressant? Elle n’a pas changé depuis l’année dernière!
Tout le monde se mit à rire. Mme Duchène fit rouler ses yeux puis les replongea dans le cahier d’appel.
-Malika…Pst! Chuchota Claire. Malika, qu’est-ce qu’il y a?
Malika serrait ses tempes de ses mains qu’elle avait brutalement levées, laissant tomber carnet et crayon a terre.
-Malika! Gronda Mme Duchène, que fais-tu encore?
La fillette s’effondra. Le professeur ne put retenir un cri d’effroi.

Quand Malika se réveilla, elle était sur un lit d’hôpital, seule… Son carnet et son crayon étaient posé sur la table de chevet. Elle tenta alors de tendre son bras pour saisir ses instruments de dessin, mais en vain. Elle ne parvint pas non plus a se mouvoir. La panique était sur le point de s’emparer d’elle quand le reflex de clore les yeux et d’inventer une histoire vint à bout de la peur. Malika ferme les yeux. Elle s’imagina au milieu d’une vaste forêt, en train de dessiner la nature qui l’entourait.

La suite au prochain numéro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya


Nombre de messages : 60
Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F
Date d'inscription : 20/11/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyVen 23 Déc - 18:25

Super ! Very Happy Very Happy Very Happy
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! EmptyDim 25 Déc - 14:01

Alissa,"Le retour de la revanche qui contre-attaqueII"! Des histoires... par moi! Gif_lou9 LoL!
La suiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires... par moi! Empty
MessageSujet: Re: Des histoires... par moi!   Des histoires... par moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires... par moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de Kisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Litterature, Poésie et Art!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser