Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peine ou colère?

AuteurMessage
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse

Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?

MessageSujet: Peine ou colère?   Jeu 27 Oct - 18:45

Bon comme j'ai vu ce sujet ben...J'me suis lancé quoi!La plus part d'entre vous le save j'ai un grand frère.Parfois j'en parle en riant mais au quotidient ça pèse tellement lourd que ça en devient triste et très colérique.Par exemple en ce moment même il dit:
"Tu es un forum,tu vaut un forum.T'imagine?Être inclu dans un forum!Tu es tellement forum!Je forum,tu forums,il forum,nous forumons,vous forumer,t'es tellement forum qu'il faudrait envoyé un verbe rien que pour toi!Tu savais que t'était un forum?"
Dit comme ça on en rit mais à la longue!En plus que répondre à ça?Pour moi c'est un gros problème qui me rend triste!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)

Quel Animal êtes vous?? : Une louve

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Jeu 27 Oct - 19:24

Oh j'te comprend! Moi chez mon père g des demis-...soeur (arf rien que de le dire ça m'arrache la gueule (<== non ce n'est pas un gros mot, un loups ca a une gueule Laughing ))

C'est vré qu'il a l'air pas très cool comme frère! Ben je vais essayer de t'aider le plus que je peux...
Déjà la remerque qu'il t'a faite, retourne-là contre lui, c'est-à-dire que tu doit chercher un truc qu'il fait souvent et tu lui fait pareil que lui t'as fait (ex: Si il regarde souvent la TV ça donne: (embellis un peu aussi :clindoeil: ) Et toi, télé déglinguée? Je télévisonne, tu télévisionne, etc..., on devrai inventer ce verbe rien que pour toi! On va aussi inventer un nouveau mot pour parler d'un débile, on dit plus débile, on dit (son prénom)! Et, t'as déja essayer de calculer ton QI? Moi je suis pas assez forte en Math pour le calculer, je sait pas calculer les nombre inférieurs a 0! Tu me comprend quand je parle au moins? T'as pas besoin que je traduise ça dans ton langage a toi? Parce que moi je parles pas corrament la langue des gogoles donc peut être que tu me comprend pas... Oh et puis j'arrète de te parler ça t'apprend des mot! (Si il te répond tui lui dit: Ah c'est bien, tu connai assez de mots pour faires une phrase! Tu va pouvoir passé en CP!)
Toi comprendre ce que moi dire? Je veut plus que tu croi que je suis moins importante que ta p'tite personne, pour moi t'es qu'une verrue que j'ai envie de me faire enlevée, et encore, a choisir entre toi et une verrue, c'est la verrue que je préfère, parce que vu ta tète...
Mais ca a un avantage d'avoir une tête comme la tienne... Toi au moins t'a pas besoin d'aller au ciné pour voir un film d'horreur, faut juste que tu te regarde dans un miroir!
Oh j'espère ne pas avoire "froissé" sa majestée de mes quelques parole! (A dire sur un ton mielleux pour un meilleur effet!)

Et un petit plus que j'utilise souvent, sur un ton toujour aussi mielleux:
Si il te dit un truc du genre: "débile", ou une insulte plus grave, tu repond: "Oh mais je te retourne le compliment!"

Un truc énervant aussi, tu joue l'indifférante face a ses remarques, ou PIRE, tu rigole comme si il t'avait raconté la blague la + drôle que t'ai jamais entendue!

Si je retrouve d'autres truc du genre que je fait sans m'en rendre compte, j'te le dirait, t'inquiète a force, il se lassera soit parce que tu lui repond soit parce qu'il voit que ça ne t'atteind pas!
Ou alors tu lui dit qu'il parle dans le vide, ou que sa facon de te rabaisser est digne d'un bébé de 4 ans qui essaye de se faire courageux et de cacher sa peur!

Voili voilou mes tit secret de défence anti-frangin!
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor

Féminin Nombre de messages : 123
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Jeu 27 Oct - 20:46

Je te conseille tout simplement de l'ignorer, à force, il verra que tu te fiche de tout ce qu'il peut dire contre toi, et il se lassera...
Mais si il continu malgré tout, fais comme a dit Secret Wolf.
Je pense qu'il ne viendra plus trop t'embêtter avec ça!
Mais évite de te moquer de son physique, ça peut réellement blesser...

Enfin, j'espère que ça marchera!
Voir le profil de l'utilisateur http://lilhor.deviantart.com/
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Ven 28 Oct - 9:56

Lilhor a écrit:
Mais évite de te moquer de son physique, ça peut réellement blesser...

C'est sure mais parfois sa peut s'avèrer un "clou-bec" trèèèèèèès efficace (A n'utiliser qu'avec modération, en dernier recour et en l'absence des parents !! Non maman je suis saaaaaaaaaaaage )
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Ven 28 Oct - 16:48

Je suivrez les conseils croyez-moi!
Maya
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Maya

Quel Animal êtes vous?? : Une tervueren ! (Berger belge) F

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Lun 21 Nov - 22:35

Secret Wolf a écrit:
Oh j'te comprend! Moi chez mon père g des demis-...soeur (arf rien que de le dire ça m'arrache la gueule (<== non ce n'est pas un gros mot, un loups ca a une gueule Laughing ))

C'est vré qu'il a l'air pas très cool comme frère! Ben je vais essayer de t'aider le plus que je peux...
Déjà la remerque qu'il t'a faite, retourne-là contre lui, c'est-à-dire que tu doit chercher un truc qu'il fait souvent et tu lui fait pareil que lui t'as fait (ex: Si il regarde souvent la TV ça donne: (embellis un peu aussi :clindoeil: ) Et toi, télé déglinguée? Je télévisonne, tu télévisionne, etc..., on devrai inventer ce verbe rien que pour toi! On va aussi inventer un nouveau mot pour parler d'un débile, on dit plus débile, on dit (son prénom)! Et, t'as déja essayer de calculer ton QI? Moi je suis pas assez forte en Math pour le calculer, je sait pas calculer les nombre inférieurs a 0! Tu me comprend quand je parle au moins? T'as pas besoin que je traduise ça dans ton langage a toi? Parce que moi je parles pas corrament la langue des gogoles donc peut être que tu me comprend pas... Oh et puis j'arrète de te parler ça t'apprend des mot! (Si il te répond tui lui dit: Ah c'est bien, tu connai assez de mots pour faires une phrase! Tu va pouvoir passé en CP!)
Toi comprendre ce que moi dire? Je veut plus que tu croi que je suis moins importante que ta p'tite personne, pour moi t'es qu'une verrue que j'ai envie de me faire enlevée, et encore, a choisir entre toi et une verrue, c'est la verrue que je préfère, parce que vu ta tète...Mais ca a un avantage d'avoir une tête comme la tienne... Toi au moins t'a pas besoin d'aller au ciné pour voir un film d'horreur, faut juste que tu te regarde dans un miroir!
Oh j'espère ne pas avoire "froissé" sa majestée de mes quelques parole! (A dire sur un ton mielleux pour un meilleur effet!)

Et un petit plus que j'utilise souvent, sur un ton toujour aussi mielleux:
Si il te dit un truc du genre: "débile", ou une insulte plus grave, tu repond: "Oh mais je te retourne le compliment!"

Un truc énervant aussi, tu joue l'indifférante face a ses remarques, ou PIRE, tu rigole comme si il t'avait raconté la blague la + drôle que t'ai jamais entendue!

Si je retrouve d'autres truc du genre que je fait sans m'en rendre compte, j'te le dirait, t'inquiète a force, il se lassera soit parce que tu lui repond soit parce qu'il voit que ça ne t'atteind pas!
Ou alors tu lui dit qu'il parle dans le vide, ou que sa facon de te rabaisser est digne d'un bébé de 4 ans qui essaye de se faire courageux et de cacher sa peur!

Voili voilou mes tit secret de défence anti-frangin!

Arv arv arv !!!!!!!!!

Je suis MORTE DE RIRE !

T'est une comique toi !?

Alala !

J'en peu plus !

P'tit conseil : Le plus grand des mépris, c'est l'ignorence ! (En bref, faut L'IGNORER !)

Moi aussi je te soutien !

Mais, si ton frère est en période d'adolesence, c'est normal.

J'ai deux copines qui on un frère, et une soeur (une qui a un frère, une qui a une soeur) et ils sont en pleine periode d'ado et ils ne sont pas très "cool" avec elles...

Mais avec le temps, sa va passé ! (Enfin, j'espere !)
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Mar 22 Nov - 20:28

Moi aussi je crois que je commence ma crise d'adolescance...
Zéphyra
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Zéphyra

Quel Animal êtes vous?? : Loup

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Mar 22 Nov - 20:35

Moi je suis en plein dedant et jen suis fier !! (aller faut pas ses faire cest normal !! faut en rire !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://SalemeSaphira.skyblog.com
Lilhor
Animal respecté
Animal respecté
Lilhor

Féminin Nombre de messages : 123
Quel Animal êtes vous?? : Loup^^

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Mer 23 Nov - 14:23

Ma crise d'ado a l'air de bien se passer, pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://lilhor.deviantart.com/
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Mer 23 Nov - 17:23

Moi elle à commencer peu de temps avant mon inscription sur BS.Des fois ça ressurgi d'un coup;
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   Sam 3 Déc - 0:18

Maya a écrit:

Arv arv arv !!!!!!!!!

Je suis MORTE DE RIRE !

T'est une comique toi !?

Alala !

J'en peu plus !

Oui, je prend (presque) tout avec humour!^^

Euh... Crise d'adolescence... Bah je sé pas ou j'en suis! PTDR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peine ou colère?   

Peine ou colère?
Page 1 sur 1