Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes hurlements.[Sujet clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Mes hurlements.[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Mes hurlements.[Sujet clos]   Mes hurlements.[Sujet clos] EmptySam 27 Aoû - 16:57

J'arriva dans la forêt... C'était sombre, l'obscurité faisait contraste avec ma couleur... Je laissât ma mèche tomber sur l'un de mes yeux... Je pensait:
*Qu'y a t'il pour que Falada soit perturbée ainsi...*
Je me mit a hurler. La forêt était un des mes endroit fevorit... Autant pour sa densité que pour son obscurité.
Mes pensée commençait a se mélangée:
*Pourquoi n'ai je jamais connu ma mère. Pourquoi mon père ne m'avait-il jamais parler d'elle. Tout ce qu'il m'avait dit, c'était qu'elle s'était en aller a ma naîssance.*
Maintenant que j'avait entendu tigresse parler des homme qui avaient chasser sa mère, je commençai a douter sur le fait que ce ne soit pas les homme qui l'ai... *Non, après tout, mon père me l'aurait dit.*
Je hurlat une nouvelle foi.. Je hurlait souvant comme ça, cela était pour moi, une façon de communiquer avec la nature.
Puis, autree chose me vint a l'esprit:Faisait-je vraiment peur a ce point?
J'ouvrit ma gueule et le claqua un coup sec. J'entendit un vol d'oiseau. Je savait que je faisait peur, mais je ne pensait pas provoquer la crainte dès que l'on voiyait mes croc. Et puis, cela ne pouvait que m'être bénéfique alors pourquoi pas, après tout, il faut bien que l'on me respecte un peu!
Je hurla une dernière foit et m'allongeat...


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Mes hurlements.[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Mes hurlements.[Sujet clos]   Mes hurlements.[Sujet clos] EmptySam 27 Aoû - 17:47

Je me reveilla:
-Je m'était assoupi...
Je regardait autour de moi. Décidément, j'aimait beaucoup cette forêt!
Je hérait dans la forêt. Observait l'ombre jouer sur le sol. Le vent carressait mon échine, et faisait volleter quelques feuilles a ras du sol.J'avait la gorge seche, je pouvait a peine halleter. Je me suis assise pour reprendre mon souffle doucement. Puis j'eu un flash-back. Je me revit au côté de ma mère quand je venait de naître. Je revit ce moment avec mes yeux d'enfant. Je ne m'en était jamais souvenu auparavant. Je voyait ma mère, blanche comme moi, a la diffèrence de son dos, ou l'on pouvait voir une trainée grise, qui remontait jusqu'a son museau. Puis cela s'arrêtat d'un coup. Je revit la forêt, si calme. Je revit les feuilles danser sur le sol, pousée par le vent qui commençait a s'estomper. Je suis restée là, muette, toujour la gorge seche.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Mes hurlements.[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Mes hurlements.[Sujet clos]   Mes hurlements.[Sujet clos] EmptySam 27 Aoû - 18:07

La soif commencait vraiment a me tenailler. Mais j'était encore éssouflée, et si je remarchait, j'allait l'être encore plus... Je décidait de m'allonger, au frais, pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Mes hurlements.[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Mes hurlements.[Sujet clos]   Mes hurlements.[Sujet clos] EmptySam 27 Aoû - 18:11

Puis un peu plus tard, je me sentit mteu. Je n'avait ni soif, ni fatigue, ni douleur a la gorge. Une autre envie incontrolable me prit de hurler. J'ai pousser un hurlement long et beau a entendre. Puis j'ai continuer mon exploration de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Mes hurlements.[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Mes hurlements.[Sujet clos]   Mes hurlements.[Sujet clos] EmptySam 27 Aoû - 18:18

Puis, j'ai eu envie d'aller dans l'eau, de nager, de me rafraichir, j'ai décider de partir pour le grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hurlements.[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Mes hurlements.[Sujet clos]   Mes hurlements.[Sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hurlements.[Sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'abreuve. [Sujet clos.]
» Je pleurer seul [Sujet clos.]
» je fit un petit somme [Sujet clos.]
» je courait et m'amuser[sujet clos]
» Je galloppe dans la prairie [Sujet clos.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Jeu De Rôle :: Les endroit ou se reposer :: La foret dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser