Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règles du JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Règles du JDR Empty
MessageSujet: Règles du JDR   Règles du JDR EmptySam 27 Aoû - 2:28

*Tout d'abord, je précise que vous pouvez incarner l'animal de votre choix(en prenant compte de ce que ça implique ex: si vous êtes un animal marin, vous resterez dans l'eau)
*Si vous participez au jeu, il est impératif de se presenter dans le topic pour le JDR.
*Vous ne pouvez pas êtres a deux endroit en même temps (évidemment!). Donc si vous êtes a la rivière et que vous voulez aller a la cabane dans l'arbre, il faut présiser dans votre topic placé dans le forum "La rivière" que vous partez.
*Vous n'avez pas le droit de manger un autre membre Rolling Eyes . Ici la "faim" ne justifie pas les moyen...Après si vous vous voulez vous faire bouffer... C'est vous qui voyer! Laughing
*Sinon il y a les mêmes règles que pour le forum: Pas d'insultes ,éviter le langage "sms", pas de propos racistes, j'en passe et des meilleurs. En fin bref lisez ça pour les regles du forum:Règles du forum
    Je pense n'avoir rien oublier... Sinon j'éditerait.

EDIT:Le double et même triple et même quadruple post est autorisé seulement sur le JDR
Et j'ai autre chose a présiser pour les modérateur du JDR:
Quand un sujet est clos, c'est à dire que tout le monde est partit du topic, merci d'éditer le 1 er message et de rajouter au titre: [Sujet clos]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Jeu De Rôle :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser