Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos animaux préférez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigresse
Tigre d'honneur
tigresse


Nombre de messages : 168
Quel Animal êtes vous?? : une tigresse
Date d'inscription : 20/08/2005

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptyVen 28 Avr - 10:18

moi c'est le tigre et les autres félins apres c'est le loup et autre canidées et l'orque,le dauphin et autre cétacés et apres c'est le cheval et apres tous les autres vive les animaux vos animaux préférez Gif_lo15
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.naturalforum.net/
*Croulia*
Animal vulnérable
Animal vulnérable
*Croulia*


Nombre de messages : 29
Quel Animal êtes vous?? : un loup
Date d'inscription : 23/04/2006

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptyVen 28 Avr - 12:04

moi c'est tous les félins,les loups vos animaux préférez Gif_lou8 ,les chevaux et les taureaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-land.superforum.fr
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptySam 29 Avr - 13:25

*Croulia* a écrit:
les taureaux
Viva torenda!
Je sais pas ce que ça veut dire mais bon! Laughing
VIVE LES TAUREAUX! En ce moment je suis à font sur les équidés, mais faut aussi dire que mon animal préféré est le cheval! vos animaux préférez Gif_lo10
Revenir en haut Aller en bas
*Croulia*
Animal vulnérable
Animal vulnérable
*Croulia*


Nombre de messages : 29
Quel Animal êtes vous?? : un loup
Date d'inscription : 23/04/2006

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptySam 29 Avr - 14:31

Kisse a écrit:
Citation :
Viva torenda!
en éffet "torenda"ne veux rien dire remarque c'est un peu normal ça n'existe pas vos animaux préférez Gif_lou2
moi aussi j'adore les chevaux d'ailleur j'ai un cheval et un poney enfin une ponette^^
le cheval:Chicuelo
la ponette:Clochette
^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-land.superforum.fr
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptySam 6 Mai - 16:08

*Croulia* a écrit:

moi aussi j'adore les chevaux d'ailleur j'ai un cheval et un poney enfin une ponette^^
le cheval:Chicuelo
la ponette:Clochette
^^
[/quote]
MDR!
LA CHANCE! vos animaux préférez Gif_lou2 vos animaux préférez Gif_lou7 J'aimerais tellement avoir un grand terrain pour avoir ne serais-ce qu'un cheval! Et pour qu'il soit plus heureux j'uis achètterais un compagnon!^^
Mais je fais de l'équitation maintenant alors c'est un gros bonheure d eplus! vos animaux préférez Gif_lou8
Revenir en haut Aller en bas
*Croulia*
Animal vulnérable
Animal vulnérable
*Croulia*


Nombre de messages : 29
Quel Animal êtes vous?? : un loup
Date d'inscription : 23/04/2006

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptySam 6 Mai - 16:19

moi j'en faisais des cours d'équitation mais on faisait toujours les même choses alors ce n'était pas intérrésent et maintenent j'apprend par moi même et par les sites internet vos animaux préférez Gif_loup
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-land.superforum.fr
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptySam 6 Mai - 16:30

Qu'est-ce que tu veux dire par "on faisait tout le temps les mêmes choses" ?
Revenir en haut Aller en bas
*Croulia*
Animal vulnérable
Animal vulnérable
*Croulia*


Nombre de messages : 29
Quel Animal êtes vous?? : un loup
Date d'inscription : 23/04/2006

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptyDim 7 Mai - 0:10

benn moi j'était nouvelle donc il me prennait pour quelqu'un qui ne savais pas encore en faire alors si je monter mieu que mes copagnon et comme il y a quelque personne qui ne comprenaient pas ben on refaisait la même chose daonc après ça dépend quel cours tu prends vos animaux préférez Gif_loup
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-land.superforum.fr
Sanichia
Animal puissant
Animal puissant
Sanichia


Nombre de messages : 43
Quel Animal êtes vous?? : un chat!!
Date d'inscription : 29/10/2005

vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez EmptyDim 7 Mai - 13:58

moi c'est les tigres, chats lions, les félins, les canides !!, les cétacés, esnuite les reptiles, les équides et je les adores !!
Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red Very Happy Very Happy Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mr. Green I love you Mr.Red cheers cheers Basketball cheers Mr. Green Mr.Red I love you Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red Very Happy Very Happy Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mr. Green I love you Mr.Red cheers cheers Basketball cheers Mr. Green Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir12.probb.fr
Contenu sponsorisé





vos animaux préférez Empty
MessageSujet: Re: vos animaux préférez   vos animaux préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos animaux préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi les animaux ont'ils une queue?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Vos passions pour les animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser