Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Animals

Un Forum où on parles des animaux, de nos passions. Prenez la forme d'un annimal grâce aux avatars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. EmptyDim 12 Mar - 11:49

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, le premier sur Nintendo DS, le second sur téléphone portable.

Nintendog, sur Nintendo DS:
Avec Nintendogs, Nintendo vise un tout autre public que celui des gamers traditionnels, c'est certain. Le titre est en effet susceptible de plaire à un public bien plus large que la plupart des "hits" classiques puisque les gens encore étrangers aux plaisirs des jeux vidéo restent bien plus nombreux que les adeptes, il ne faut pas l'oublier. Tout le monde ou presque craque devant un petit chiot mignon, obéissant et vif. C'est là tout le propos de Nintendogs, un titre bien fait, amusant et universel, à défaut d'être terriblement prenant sur la longueur ou de proposer un réel challenge. En effet, de par son architecture, il se joue par petites sessions plutôt que des heures durant. Le genre de jeux auquel on reviendra donc souvent avec plaisir, histoire de passer une demi-heure avec son toutou, de s'en occuper et de jouer avec lui, avant d'allumer la télé.


Mibidogs, un jeu similaire a Nintendog, sur les téléphones portables:
Vous avez toujours rêvé d'avoir un chien, un mignon compagnon qui puisse être à vos côtés pour partager vos joies et vos peines… Malheureusement, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez jamais franchit le cap de l'adoption. Mobidogs est fait pour vous : Vous aller enfin pouvoir partager toutes les activités que vous voudrez avec le chien de votre choix.

Très complet, Mobidogs est une véritable simulation de dressage de chien sur mobile. Votre chien possède plusieurs critères tels que l'intelligence, l'affection, la forme… qui varieront suivant la relation que vous entretiendrez avec votre ami canin. Les possibilités sont nombreuses, vous pourrez évidemment promener votre chien, mais aussi partager avec lui toutes sortes d'activités comme, par exemple, la course d'obstacles ou le jeu de la balle. Vous pourrez aussi l'amener à la campagne pour lui faire exercer le dur métier de chien de berger au milieu d'un troupeau de moutons désordonnés. Mais avant d'en arriver là, il va falloir bien l'éduquer et prendre soin de lui en le nourrissant sainement, en le lavant, en le soignant…

Caractéristiques :
- Des graphismes très réalistes pour coller parfaitement à l'image de votre race préférée.
- De nombreuses activités à partager : course d'obstacles, balle dans le parc, promenade…
- Une gestion très pointue des caractéristiques de votre chien.
- L'humeur de votre animal varie en fonction de l'attention que vous lui portez.
- Un jeu à la durée de vie illimitée.
- La première vraie simulation canine sur mobile.









En résumer, j'ai les deux jeux (oui je suis une fan de jeu de simulation de vie!^^) et je les aimes tout les deux autant, bien que je vienne d'avoir Mobidogs et que toutes les options ne sont pas encore bien assimilées!

Et vous, vous connaissez? Ou alors vous aurais-je donné envie d'en avoir un des deux??
Dites moi tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Re: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. EmptyDim 12 Mar - 12:12

Et bien malheureusement je n'aurais jamais l'un des ces deux jeux...Une copine m'a fait essayer,et j'ais bien aimer,mais avant que ma mère arrette de me dire "C'est pour les petits ça!" et ben les loups pourrons hiberner...(Petite histoire avec Lilhor^^).Le seul défaut que je reproche à ce jeu c'est que le chiot ne grandi jamais(arrette moi si je me trompe)et que les gens vont plus voulir achetté ça qu'un vrai chien,parce qu'ils aurons pas de gros cac* à ramasser...Remarque avec la grippe aviaire,les adoptions sont pas en forme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Re: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. EmptyDim 12 Mar - 12:19

Kisse a écrit:
Et bien malheureusement je n'aurais jamais l'un des ces deux jeux...Une copine m'a fait essayer,et j'ais bien aimer,mais avant que ma mère arrette de me dire "C'est pour les petits ça!" et ben les loups pourrons hiberner...(Petite histoire avec Lilhor^^).Le seul défaut que je reproche à ce jeu c'est que le chiot ne grandi jamais(arrette moi si je me trompe)et que les gens vont plus voulir achetté ça qu'un vrai chien,parce qu'ils aurons pas de gros cac* à ramasser...Remarque avec la grippe aviaire,les adoptions sont pas en forme. Rolling Eyes

Oui, lagrippe aviaire! XD
Euh, pour en revenir au sujet je ne trouve pas que ce jeu soit pour les ptit, d'une part parce que j'y joue et je ne suis pas la seule, d'autre part car ça aide a prendre conscience des responsabilités que l'on a lorsque l'on doit s'occuper d'un vrai chien! Enfin c'est mon avis, mais bon, tu peux toujour redire ça a ta mère si tu veux ce jeux!^^

Et, pour moi, cela n'a aucune importance que les chiots ne grandissent pas, car ils grandissent quand même mentalement, ils font des concours apprennent des tours, etc... et sur mon jeu actuel j'ai un golden retriever, un shiba inu et un boxer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisse
Cheval d'honneur
Cheval d'honneur
Kisse


Nombre de messages : 337
Quel Animal êtes vous?? : Euh...Cheval?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Re: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. EmptyDim 12 Mar - 12:23

Oh un boxer!J'adore cette race!(5ème race préféré quand même!)!
Oui moi non plus j'trouve pas que c pour les ptits mais bon...Et puis on est un peu limité niveau budget. Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Gif_lou7 Ma mère préfaire encore en achetté un vrai,mais je sais qu'elle le fera pas quand ^même parce que 1:on a des chats,et de 2:ma mère est vraiment pas canidé,elle trouve que ça sallie tout,et pis elle az peur des gros chiens...Domage parce qu'on a une grande maison et une cour.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha (Alissa)
Grande louve
Grande louve
Aïcha (Alissa)


Nombre de messages : 355
Quel Animal êtes vous?? : Une louve
Date d'inscription : 10/08/2005

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Re: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. EmptyDim 12 Mar - 12:31

Kisse a écrit:
Oh un boxer!J'adore cette race!(5ème race préféré quand même!)!
Oui moi non plus j'trouve pas que c pour les ptits mais bon...Et puis on est un peu limité niveau budget. Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Gif_lou7 Ma mère préfaire encore en achetté un vrai,mais je sais qu'elle le fera pas quand ^même parce que 1:on a des chats,et de 2:ma mère est vraiment pas canidé,elle trouve que ça sallie tout,et pis elle az peur des gros chiens...Domage parce qu'on a une grande maison et une cour.
Moi j'ai une chienne qui prend les chat pour ses bébés c'est trop mignon a regarder!^^ Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Gif_lou2
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Grand animal puissant
Grand animal puissant
Noémie


Nombre de messages : 53
Quel Animal êtes vous?? : Je réfléchi...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Re: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. EmptyDim 12 Mar - 12:34

Ta mère est comme mo!^^xD

Mais moi je préfaire m'achetter la nitendog d'abbord,avant d'essayer le vrai chien...

("Essayer" ça sinifie évidement pas que le chien est un objet ou un biblo...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty
MessageSujet: Re: Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..   Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendog-Mobidogs, deux jeux presque similaires, l'un sur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser